Chercher un cours de la cuisine locale à Hue

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je recherche un cours de cuisine locale à Hue qui est authentique.
Pourriez - vous me recommander quelques bons cours ? Je souhaite aussi connaitre vos expériences.

Merci beaucoup,

L meilleur que je connaisse est à l’élégant et délicieux Y Thao Garden dans la cité Impériale (3 Tach Anh). Sinon, aller dans la “rue des restaurants” de Pham Ngu Lao

Mon ami m’a présenté un cours de cuisine au 45 Hoang Quoc Viet, dans la ville de Hué. Le prix d’origine est d’environ 32 euros, cette période-là, ils me donnent une réduction de 20%. Vous apprendrez le matin à préparer 5 à 6 plats du centre du Vietnam. Tous les ingrédients sont très frais et propres. Le professeur est sympathique, mais les instructions sont un peu rapides.

Bonjour, j’ai participé à un cours de cuisine dans la rue Bui Thi Xuan, à la village Thuy Bieu. J’ai commencé par les courses au marché. Ensuite, je suis allé à une maison locale pour cuisiner. L’endroit était superbe, près de la rivière. J’ai fait des plats classiques comme banh canh, banh beo… Mon professeur était gentil. J’ai fait aussi une balade à vélo\pour découvrir la vie locale… un moment inoubliable.

Francois

“La rue de restaurants” de Pham Ngu Lao est un bon choix pour commencer votre cours de la cuisine locale. Tous les plats sont très authentiques et pas très chers. Hautement recommandée !

La rue Bui Thi Xuan, à la village Thuy Bieu est une adresse idéale pour un cours de cuisine vietnamienne. L’endroit était exceptionnel, près de la rivière. Ma professeure était agréable et elle a donné des instructions détaillées.

Bonjour, sinon en France pour apprendre la cuisine vietnamienne il y a sur ce site pleins de cours de cuisine notamment à Paris ou à Bordeaux…

Sujets suggérés

Services voyage