Je voyagerai à Bangkok dans 2 mois, je cherche un petit hôtel pas très cher - 1 semaine pour ma famille 3 personnes
Quel hôtels utiles vous conseillez ?
Merci bien
Bonsoir.
Quel budget et si ± après quelques petites recherches quel quartier de BKK.
ps: Si KSR je sors sans regret.
Bonjour
Dans le quartier de Kao San Road, ben oui, hein, y a pas de mal :-)))
La rue Rambuttri, plus calme
Au début de la rue, dans les 100m sur la droite, le RAMBUTTRI VILLAGE
Super buffet de petit-dej, piscine sur le toit, chambres très propres, personnel accueillant, prix doux
Bonjour
Cet hôtel est assez cher pour nous 3.
Nous voudrions un petit hôtel 25 - 35 usd par nuit y compris le PD
Merci
Un petit hôtel 25 - 35 USD par nuit y compris le PD.
- Krungkasem Srikrung Hotel. Sur China Town à 50 m de la gare du train Hua Lamphong.
- Wendy House Bangkok. 3 min à pied du Station Skytrain National Stadium et du MBK.
Vos adresses sont utiles à nous
Merci bien Troillongan
Merci également Troillongan pour l’adresse de Krungkasem Srikrung Hotel à Bangkok. Hôtel bien placé par rapport au métro, l’aéroport et le centre-ville, notamment Chinatown.
Bonjour Fomec,
Apparemment, vous n’avez pas le droit au " Merci ".
" L’élégance" de Samovar est assez étonnante. Celle de nicolas-farida n’est pas mal non plus.
La " Class" ces garçons…
Il est vrai qu’un hotel à 31 euros la double avec super petit déjeuner, c’est hors de prix, si on le compare à un hotel à…35 $
:-)))
Bonsoir
Le Siam - Convent road - Silom
Avant s’appelait Swiss Lodge
joy
660 baths soit 19 e. à peu près et non pas 35 e.
Bonjour,
Vouis avez voulu dire quoi ?
Hello Samovar.
Ne vous casser pas la tête avec quelques remarques idiotes comme c’est souvent le cas et profitez de votre agréable séjour au PDSiam.
Il me semblait que vous parliez de “Krungmkasen Srikrung Hôtel” en évoquant 31 e. le prix. Ma réponse était une rectification. Après, les posts s’entremêlent ou se superposent où l’on ne sait plus très bien à quoi on répond.
Bonsoir et félicitations.
Une fois encore vous comprenez un message dont l’auteur avoue s’être mélangé les pinceaux en l’écrivant.
C’est un vrai talent.
Encore bravo.
En couple retraité
On a logé 7nuits au my hôtel pratunam
Chambre propre 32€ nuit avec p’tit dej sur Hotelopia
Accueil gentil sans plus
P’tit dej léger …il faut réclamerHôtel bien situé pour shopping et tout transports