Cherchons tour opérateur pour circuit en Thaïlande

Forum Thaïlande

Nous souhaitons partir 2 semaines pour un circuit et finir dans un hotel avec piscine et plage de rêve !!!
Pouvez vous nous indiquer un tour opérateur en thaillande organisant des circuits.
est ce moins cher si nous passons en direct avec le pays ???
Budget avion+circuit+sejour+repas ???
merci pour vos renseignements

Katia et patrick

Asia et Kuoni sont des references en terme de TO sur l’Asie.
Neanmoins, tu peux tout organiser toi même tant la Thailande est un pays tourné vers le tourisme avec les infrastructures adequates, modernes, bon marché, un accueil et une attention d’exception, des prestations qualité/prix bon marché.
Tout d’abord lire un guide du style Lonely Planet ou si faineant ou autre voir des circuits de TO, les essentiels reviennent toujours, et pas seulement pour un tourisme de masse, cela sera selon votre choix d’organisation, hebergement… mais d’abord essentiels lors d’un premier voyage.
Si cela est trop vous demander, voir les circuits des TO et pas seulement Asia et Kuoni pour vous rendre compte qu’ils reviennent tous sur les même sites, la difference se faisant dans l organsiation, les hebergements… et pour le meilleur organsier vous même votre voyage selon un des itineraires que vous aurez retenu.
Pas de souci pour les hebergements, vous aurez le choix sur place et encore moins la restauration tant cela sera possiblement pour le meilleur comparé aux voyages de masse en restaurants transformés en cantines/au gôut de l’occidental donc loin des saveurs locales.

cas 1// si vosu cherchez a faire un voyage organisé en groupe de 40 en bus et sur 15 jours avec extension, alors sans hésitation possible prenez un TO francais qui aura alors des tarifs de groupe avion compris

évidemment vous aurez le rapport qualité prix
beaucoup de différence entre un tour Thomascook , un tour Asia , un tour Kuoni ( tarif de 1 à 4 )

cas 2// si vous cherchez un circuit organisé mais en individuel, alors la aussi sans hésitations, prenez une bonne agence locale
et trouvez vous un billet vol international a pas trop cher

et si vous etes dans le cas 2, alors contactez moi en MP et je vous donnerais des adresses locales

Je souhaiterais connaitre des adresses de tours opérateurs locaux très sérieux,pour un circuit d’environ 3 à 4 semaines dans toute la Thaîlande avec guides et chauffeurs francophones.Je suis parti cette année avec AMICA TRAVEL au Vietnam et c’était formidable.Je cherche l’équivalent pour du sur mesure. MERCI…

fait comme tous les beaufs, va faire la Thailande en 15 jours avec un TO, dans un beau bus climatise, avec des arrets de 5 minutes entre chaque etape pour prendre “la” photo. Les TO en Thailande c’est ca, et ils attrapent les gogos avec des descriptions ronflantes et des photos bidons sur leur catalogue. La plage de reve sera du cote de Pattaya, en langage TO on dit JOMTIEN (c’est juste a cote et c’est moi connote sexe) ou HUAHIN, une station balneaire affreuse qui rappelle les plages de la mer du Nord.

Tu trouves des billets d’avion a 500 euros A/R, tu peux te loger sur place pour 20 euros la nuit (a deux) et manger pour 2 euros par repas par personne. Oui tu dois te bouger un peu pour lire un guide ou poser des questions sur un forum pour te preparer ton propre circuit, mais quelle recompense a la fin de faire “son” voyage.

Je pense que tu n’a pas cerné ma demande,car justement c’est loin des sentiers battus que souhaite voyager.Et mon voyage de 24 jours au vietnam je l’ai préparé pendant 2 mois pour faire la synthèse de mes recherches et en particulier sur le forum du Routard, quand à l’aventure à 60ans il faut rester dans le raisonnable (il y a un temps pour grimper aux arbres) merci quand même pour tes conseils…

mon message s’adressait au premier posteur.

OK, pas de problèmes,je m’en doutais.Bye,Bye…

je recherche également un to local en thailande… si vous en avez trouvé un bon, merci de me contacter.

je suis comme vous j’ai fait l’expérience du to local au vietnam et au kenya;… je cherche la meme chose en thailande, si vous aviez trouvé, merci de m’envoyer ses coordonnées.
cordialement,

Contrairement à notre circuit au Vietnam , je n 'ai pas trouvé l ‘équivalent pour la Thaïlande pour un rapport qualité prix semblable .Nous sommes donc partis à 2 couples avec Nouvelles Frontières circuit Horizon siamois 17 jours et 7 jours en libre au Sud à Krabi. Bon séjour dans l’ ensemble sauf la partie Est côté Laos rien de surprenant à éviter .
A plus pour des infos complémentaires.
Loulou 33138

Je reviens pour ma part d’un séjour avec Deejai Voyages. Nous recherchions une agence francophone qui produise elle-même ses voyages, pour éviter une marge de distribution et un séjour trop standardisé (cf. le post plus haut). Nous n’avons pas été déçus ! Nous sommes partis 3 semaines : Bangkok, Amphawa, Kanchanaburi, Ayuttaya, Sukhotai, Chiang Mai, puis Koh Phangan. Olivier nous a tout organisé : les hôtels et activités étaient très bien, le guide francophone super. Nous avons surtout apprécié le dialogue en amont, pour que le voyage corresponde bien à nos attentes. A Chiang Mai, nous avons fait la connaissance de son associé thaï Anant, avec qui nous avons même joué au foot !

[quote]
cas 1// si vosu cherchez a faire un voyage organisé en groupe de 40 en bus et sur 15 jours avec extension, alors sans hésitation possible prenez un TO francais qui aura alors des tarifs de groupe avion compris évidemment vous aurez le rapport qualité prix beaucoup de différence entre un tour Thomascook , un tour Asia , un tour Kuoni ( tarif de 1 à 4 ) cas 2// si vous cherchez un circuit organisé mais en individuel, alors la aussi sans hésitations, prenez une bonne agence locale et trouvez vous un billet vol international a pas trop cher et si vous etes dans le cas 2, alors contactez moi en MP et je vous donnerais des adresses locales[/citati BONJOUR. Message un peu vieux mais j’essaye , sait on jamais . Si vous avez des adresses ?je suis preneur. J’ai fait déjà BKG et samui . Et je voudrais faire un circuit . Merci à vous . Liston

Bonsoir,
Je peux vous communiquer en MP, pas de pub sur le forum, l"adresse d’une agence Francophone à Bangkok qui peut vous organiser un séjour à la carte. Je connais cette agence depuis plus de 20 ans.
Les contacter ne vous engage en rien.
Cordialement

Bonjour
Pour faire suite à un de vos anciens message, auriez-vous des contacts avec des agences de voyages locales Thailandaises pour organiser un circuit local en thailande (depuis Bangkok).
EN vous remerciant
Cyril

Bonjour,

Nous sommes à le recherche d’agences locales proposant un circuit de 2 semaines (nord de la thailande + île), nous avons un petit budget. Mes recherches n’ont pas porté leur fruit: prix exhorbitant que ce soit les agences ou les guides indépendants (j’ai l’impression d’être un pigeon), agence locale ayant des prix attrayants mais des commentaires négatifs…
C’est relativement urgent, nous partons samedi 06/02/2016 de paris por bangkok.
Merci d’avance pour vos infos.

A bientôt.

Zohra

Bjr
je crains malheureusement qu il soit bien trop tard pour esperer trouver encore un bon guide francophone disoonible sur fevrier

sauf annulation de derniere minnure

Un seul conseil essayez de batir un projet classique et en reservant de suite
ce que vous pouvez
si c est budget serre et donc hebergement guest house vous trouverez toyjours
reste la question des transport

Si vous voulez qu on vous aide essayez deja de preciser ce que vous avez comme budget hirs billets d avion
et peecisez claurement a quel niveau vous p,acez la barre du cher pas cher

Avez vous déjà trouvé un TO en Thaïlande. Je voudrais vous recommander un TO qui s’appelle I M VOYAGEUR (www.imvoyageur.com). Ce TO organise un voyage à la carte en Thailande. Vous pourrez envoyer un email pour plus d’info : info@imvoyageur.com

Bonne journée.

Bonjour,
Pourriez vous me dire a conbiem ca vous es revenue votre voyage.
En vous remerciant

J’ai 60 ans, je pars solo pour la première fois , j’aimerais connaitre quelques adresses des agences locaux pour un circuit organisé de Bangkok (de durée 12j-15j voir plus ) mais en individuel à petit budget ou pas cher ?? si c’est possible courant mois de Mars ou du (29/02/2016-04/03/2016)

Car je souhaiterais passer des vacances 3 à 4 semaines dans toute la Thaïlande , mes préférences sont :

(tuba+plage+randonné+canoë+rizières paysages, kayak,etc… ).

Je cherche l’équivalent du " Circuit Paradis des iles du Sud de la Thaïlande" sur asie-voyages.com

Formule séjours du départ Bangkok 12-15jours si c’est possible

Merci encore pour votre aide si précieuse, très cordialement…

Bonjour,
Je viens de lire votre message sur le forum du routard et j’ai un projet de voyage en Thaïlande pour le mois de janvier 2017 pourriez vous me donner des adresses de tours opérateurs locaux afin que je puisse les contacter.
Merci d’avance
Cordialement
A.BRAS

anant@deejaivoyages.com
Olivier ou Anant. Ils parlent français.

Bonjour Jean

merci de me donner par MP une ou des adresses d’agence sur Bangkok pour un circuit à la carte;
Cordialement

Bonjour,
Je vous conseille vivement l’agence Asia King Travel (http://www.asiakingtravel.fr/) avec laquelle j’ai effectué un circuit personnalisé de 12 jours de Bang Kok à Phu Ket. Je n’ai eu aucune déception. Cette agence a su s’adapter à mon souhait avec une grande gentillesse. Du début jusqu’à la fin, tout fut parfait. Dès l’arrivée à l’aéroport, j’ai été accueilli chaleureusement par leur guide qui était toujours souriant et très professionnel lors de la visite. Les hôtels étaient impeccables : personnel formidable, chambres confortables avec une belle vue…
Grâce à leur organisation sans faille, j’ai vraiment passé un séjour magnifique et inoubliable dans un beau pays. Bref, je retournerai avec cette agence pour le deuxième voyage en Birmanie.
Bien à vous !

Bonjour,
Ma fille part pour la première fois en Thaïlande avec ses 2 ados (12 et 14 ans) pour 2 semaines en avril.
Arrivant à BKK, elle monterai à Chaing Mai en train de nuit, y resterai 2 ou 3 jours (trek éléphants…) pour ensuite prendre un vol pour Pucket et rester 4 ou 5 jours dans une île (peut-être Koh Lanta plutôt que Koh Phi Phi.
Comme elle n’aura pas beaucoup de temps, une agence locale pourrait sans doute l’aider (billets de train, hébergements…)
Pouvez-vous me donner le nom de la votre et me dire un peu plus ce qu’elle peut proposer.
Cordialement,
Merci beaucoup
(Je suis allée plusieurs fois en Thaïlande mais ne pourrait pas l’accompagner cette fois-ci… dommage !)

Bonjour, nous partons à 4 adultes 2 semaines en Fev.2017 en circuit privatif.
Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de cette agence ?
Quelle île conseillerez-vous pour quelques jours de repos en fin de circuit ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
je suis partie seule l’année dernière et j’ai organisé moi-même mon circuit. C’était une excellente expérience. Je retourne en Thailande avec mon fils cette année et j’aimerais faire appel à une agence locale pour tout organiser cette fois…et me laisser un peu guider, profiter d’avantage de mon séjour en ayant l’esprit tranquille. Si vous avez des recommandations, je suis preneuse! merci beaucoup

Bjr
vous pouvezcontacter gerard en francais via son site sur www thairando.com
base au nord a chiangrai depuis plus d une decennie il connait bien le pays

Bonjour à vous
effectivement je cherche une agence locale sérieuse pour organiser un circuit dans le Nord
merci de me transmettre leurs coordonnées et votre avis
cordialement
pierrot

Bonjour,

Désolé de vous déranger. J’ai vu un ancien poste où vous disiez que vous aviez de bonnes adresses pour des tours opérateurs en Thailand. Je serai très intéressé. Nous y allons cet hiver et avons, pour l’instant, uniquement les vols internationaux…

Merci d’avance

Meilleures salutations
M. Meijer

Bjr

comme mentionné précédement
vous pouvezcontacter gerard en francais via son site sur www thairando.com
base au nord a chiangrai depuis plus d une decennie il connait bien le pays

In scrit le jour-même, juste pour venir dire du bien d’une agence ? La ficelle est un peu grosse, non ?

Sujets suggérés

Services voyage