Bonjour je reviens vers vous car on se rend compte après avoir écrit à quelques agences …
Ils pètent les plombs avec leurs prix exorbitants.
On va opter pour une location de voiture et chercher au jour le jour pour se loger.
Avez-vous une agence de location fiable à nous recommander. Svp ?
Merci
FLORA
Vous partez quand ? Parce que en Namibie, chercher un logement au jour le jour ça peut etre compliqué dans certains endroits… Il faut savoir que c’est une destination chère comparée à d’autres plus abordables comme l’Afrique du sud.
On l’a constaté. On veut partir du 8 octobre au 1 novembre.
C’est bien plus facile et moins cher où nous étions en Ethiopie en octobre dernier. Énorme coup de coeur.
Merci pour votre message
FLORA
Bonsoir,
Vous vous rendez en Namibie en haute saison. Donc vous payerez le prix fort.
Vous cherchez quoi comme voiture? 4X4 ou citadine?
On ne peut pas comparer l’Ethiopie avec la Namibie!
A plus
Annick
Bonsoir Annick, un véhicule le moins cher et on pense que c’est une simple voiture.
Haute saison ou pas on ne comprend pas pourquoi ce pays est si cher.
Bref…on continue de chercher encore un peu et si vraiment c’est abusé on trouvera une autre destination ce n’est pas ce qui manque.
Vous avez des agences de location à nous recommander ?
Merci
FLORA
Bonsoir,
Pour une citadine, tu as plutôt intérêt à louer ta voiture au départ de l’aéroport Hosea Kutako.
Fais toi faire un devis par Europcar, Budget et Thrifty.
A+
Annick
Bonjour,
Je pars en Afrique Australe de juin à Aout, mais la Namibie et le Mozambique c’est du délire totale au niveau des prix en effet. Bref, moi aussi je cherche…Des idées ?
Onlyflo, l’Éthiopie c’était comment ? Merci !
Sandrine
Bonsoir Sandrine, l’Éthiopie c’était du pur bonheur. Un énorme coup de coeur.
La vallée de l’Omo sublime les différentes ethnies magique franchement c’est un pays magnifique. Nous y avons passés 24 jours de rêve avec un guide local qui parle très bien le français et super sympa.
Si tu veux ces coordonnées contacte moi en privé je te donnerai tout ça.
Il nous a fait sortir des sentiers battus comme on le souhaitais.il nous tarde d’y retourner pour visiter le nord, Lalibella Dalol, Gondar …
Amicalement
FLORA
Bonsoir FLora,
Merci de ta réponse rapide. Au début, je voulais aller au Mozambique puis en Namibie. Mais ces
deux pays sont hors de prix ! Je ne comprends pas que ce soit cher à ce point. En plus, je voyage seule et pur un 4x4, ils me font payer double Une vraie blague…
L’Éthiopie, pourquoi pas en effet ? Surtout que j’ai comme plan d’aller aussi au Rwanda et que les vols de l’Éthiopie à Kigali ne sont pas trop chers. Alors je veux bien les coordonnées de ton guide s’il te plait.
Voici mon courriel : sandrinebr@videotron.ca
Au plaisir de te lire,
Sandrine
Salut Sandrine décidément nous avons les mêmes idées pour le Rwanda. Je connais la tante de la compagne de mon cousin qui vit là, elle est rwandaise et je suis déjà rentrée en contact avec elle. Je te te donne une idée de location de voiture avec chauffeur pour le Rwanda il faut compter pour pratiquement un mois 400€/500€.
Pourquoi comme tu dis la Namibie et le Mozambique sont si chers???
Selon moi toutes les agences sont étrangères et s’en mettent plein les poches. Car je doute que les locaux qui bossent pour eux soient bien payés.
Ce n’est pas grave pour ce pays. Le monde est vaste.
Si tu vas sur le forum Ethiopie tu verras en détails ce que j’ai visité.
Je t’envoie son adresse mail tout de suite.
Bon weekend
FLORA