Chez Honoré, le roi de la langouste en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Je suis résident du Québec c’est la deuxième année que je passe mes vacances hivernales au village chez honoré, le roi de la langouste plage de l’anse a la gourde pointe des châteaux Saint-François Guadeloupe. Je suis étonné et surpris, lorsque je visite le site du Routard de ne voir aucune références ni commentaires, alors que l’endroit est très beau et que la cuisine créole et particulièrement la langouste sont excellents. A mon avis, il serais important que les touristes venant en Guadeloupe soient informé de ce lieu particulier et aussi mettre a jour certaines informations, sur des établissements qui sont actuellement inexistants . Serge Bauce Québec Canada

bonjour,Serginno
nous partons dimanche le 26 janvier pour la Guadeloupe au gites et bungalows chez Honoré,nous vous raconterons à notre retour notre séjour! et si la langouste était bonne ce que je ne doute pas!!
mais il est vrai qu’il n’y a pas de commentaires sur ce gite!
A très bientot

Bonjour Teddy, Le gite et logement est moyen, la langouste très bonne mais minimum 1,2 Kg pour deux, mais pas donnée. Poisson grillé bien carte correcte.Bon séjour dites a Honoré ou Aurélie de la part du Canadien Italien de bien vous traiter. Sergio

BonsoirNous n’y avons pas mangé de langouste mais une succulente fricassée de lambis qui fondaient dans la bouche. Franchement le menu lambi (ti punch, accras, entrée, lambis accompagné de riz et bananes plantain plus banane flambée pour 25 euros n’hesitez pas . Il est sur le parking de l’anse à la gourde en allant vers la pointe des chateaux
Marcalamar

ce prétendu roi de la langouste est surtout le roi des voleurs. Il annonce une langouste fraiche de 800 grammes dans un menu à 50 euros. Il la sort du vivier devant vous la pèse puis disparaît avec la bête en cuisine pour ensuite vous servir une langouste surgelée de 500 grammes. Une honte !!! Allez manger une vraie langouste fraîche à prix abordable et dont vous choisirez vous même le poids chez coco au lagon de la porte d’enfer et vous verrez que Honoré vous a escroqué

Sujets suggérés

Services voyage