Nous visiterons la Croatie du 1er au 13 août avec nos 3 garçons (8, 9 et 11 ans). Nous allons atterrir à Zagreb et avons loué une voiture dès notre arrivée à l’aéroport. Nous aimerions si possible avoir vos conseils sur les villes et lieux incontournables à visiter avec 3 enfants en considérant la durée de notre séjour. Nous aimerions à la fois faire de jolies excursions, voir l’histoire du pays et bien entendu, profiter de la mer. Voici les villes qui ont retenu notre attention, sans savoir toutefois si cet itinéraire est réaliste en 13 jours… Zagreb, Parc national de Plitvice, Zadar, Sibenik, Split, Hvar, Korcula et Dubrovnik. Nous vous remercions à l’avance!
Maud et Hugo
marilouisa2
Hello,
Je trouve votre itinéraire top mais je suis d’accord avec Chamibri pour les iles, j’enlèverai donc Korcula. Si vous retirez Zagreb, nous avons fait exactement cet itinéraire en voiture l’été dernier et on a ADORE !!!
Il mêle nature, bord de mer et villes , histoire…
J’ai un blog voyage dans lequel je détaille nos road-trips et je viens justement de débuter notre récit croate avec un articles sur les préparatifs, le budget et l’itinéraire.