Je me me pose beaucoup de question en ce qui concerne la Jordanie ! J’ai pris mes billets pour partir début septembre car ce pays m’attire énormément
Neamoins je me pose beaucoup de question sur la sécurité du pays ou sur le budget.
Nous partons à deux, nous souhaitons sortir des chantiers battus, éviter les coins trop touristiques et être au plus près de la culture locale. Mon plus grand soucis est de trouver un guide chauffeur qui pourra nous diriger vers des hôtels dans nos prix et nous conduire dans les meilleurs endroits pour nous faire découvrir son pays. Je ne sais pas s’il vaut mieux passer par des agences ou des particuliers, si la personne restera avec nous tout le long etc, je suis perdue face au trop d’information… aidez moi s’il vous plaît
philetfab2
Bonjour,
Nous revenons précisemment de Jordanie ou nous avons vécu un séjour inoubliable ! Nous pouvons vous recommander Shaher notre guide francophone. Il peut vous préparer un sejour hors des sentiers battus. Il connait parfaitement l’histoire de son pays. Il parle un français impeccable et saura personaliser votre voyage. son tel 962 7 9856 5662.
Recommandé par Fabienne