Je me rends pour la première fois à Rome en mai prochain. J’ai déjà réservé mon billet d’avion, reste maintenant l’hôtel. Je ne sais dans quel quartier réserver ? je voudrai un quartier animé, pas trop loin de tout même si je sais que les sites touristiques à Rome sont assez éloignés. Que me conseillez vous ? MERCI.
lola882
J’aime beaucoup le quartier Campo di Fiori ou celui du Pantheon en plein centre
Anonyme3
je rentre de Rome hier, nous avions reservé un appartement dans la “Résidence Europa”, via Genova, près de la rue Nazionale. Appart spacieux pour 4, 1 chambre, très propre, climatisé, indispensable l’été.Wifi gratuit ds l’appartement.Accueil très sympa par Guiseppe! Trés bien situé, on peut tout faire à pied: à 5-10 mn du Colisée+forum romain, 5-10mn de la fontaine de Trévi, à 3mn d’un pt supermarché, quartier où il y a des restos, des boutiques de mode…situation parfaite que je recommande!
Anonyme4
Quartier Trastevere (de l’autre côté du Tibre), quartier très bien placé et agréable. La plupart des visites peuvent se faire à pied, pleins de petits restos ( je recommende particulièrement Marco G). La place Santa Maria de Transtevere très belle, plein de petits commerces.