Choisir un Temple

Forum Bali

Bonjour bonjour !!
Je pars à la découverte de Bali dans 2 semaines, nous restons 10 jours sur place. ️
En étudiant pas mal le routard ainsi que les qq recommandations de certaines personnes…je suis dans l’hésitation sur quels temples à visité impérativement et volcans…?
Borobudur me semble compliqué à atteindre en restant 10 jours sur place malheureusement…
Alors je suis preneuse de qq conseils !!!
Mercii
Laura

Bonjour Laura,
Sur Bali, il faut au moins voir Besakih et Pura Banu Bratan, et Tanah Lot pour le coucher de soleil.
Ensuite : Tirta Ganga, Tirta Empul, Uluwatu
Les autres m’ont moins marqués.

Patsy

Salut :slight_smile: Alors moi j’ai fait un road trip à Bali sur un peu plus de 2 semaines et c’est vrai qu’il y a énormement de temples. Les plus beaux selon moi son Tanah Lot ,Tirta Gangga et Pura Ulun Danu Bratan.
Suite à mon voyage, j’ai fait un blog où j’ai decrit à l’intérireur tous les temples que j’ai fait et ceux que j’ai préféré. Je peux te mettre le lien si ca peut t’aider :slight_smile: https://mademoiselle-passeport.com/2017/08/12/bali-road-trip/
Bon séjour :slight_smile:

génialissime !!! Merci beaucoup

Super c’est gentil merci beaucoup !

Bonjour Laura,
voici ceux que j’ai moi-même préféré, le Soekasada Taman Ujung, Tirta Ganga, Tanah Lot et le temple Ulun Danu Beratan pour vous aider à faire votre choix entre ceux là et les autres je vous joins le lien de notre blog ou dans la catégorie " les incontournables" vous pourrez prendre le temps de choisir celui que vous souhaitez voir en priorité. Si vous ne savez comment vous rendre sur les sites vous trouverez également les N° de nos contacts sur Bali " Les contacts". Pour toute autre question n’hésitez pas revenir vers moi. Très bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage