Choix d'agences en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,

Nous sommes deux à partir cet été en Tanzanie et à Zanzibar et nous hésitons entre les propositions de Serengeti Big Cats, Corto, Vie sauvage et Wild Spirit.
Les quatre ont l’air très bien et on a du mal à se décider. Avez-vous un avis sur la question? Que nous conseilleriez-vous?
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:
A bientôt!

Bonjour,
personnellement, je suis parti avec Vie Sauvage (demander Nicole de ma part);
tout était parfait!
Franck.M

Bonsoir,

4 voyages en Afrique avec Vie Sauvage dont 2 en Tanzanie.
Rien à signaler, ni à redire .

Je ne connais pas les autres TO mentionnés (ou plutôt ne les ai jamais utilisés)

Puma

Merci Franck et Puma. Avez-vous fait l’extension à Kambi Ya Tembo? Me le conseillez-vous?
Aviez-vous dormi à l’intérieur des différents parcs?
Merci!

bonjour,
nos n’avons pas fait l’extension à Kambi ya tembo;
nous avons dormi à Ndutu (limite serengeti) à Olakira camp que je conseille vivement tant pour l’ambiance que pour l’accueil et le partage!
Franck

Bonjour,

Je ne connais pas cet endroit.

D’une manière générale, si vous aimez les animaux … , oubliez les extensions Zanzibar, bord de mer ou autres. Consacrez tout votre séjour aux animaux et aux réserves. C’est tellement passionnant.
Et surtout choisissez un programme où vous passez plusieurs jours (nuits) au même endroit. Mieux vaut passer son temps en observations animalières qu’en trajets de liaison (et à faire et défaire les bagages …) qu’a rouler entre diverses réserves. C’est souvent long, fatiguant et sans grand intérêt .

Faites-en PEU, mais faites le BIEN , pour votre plus grande satisfaction …
Salutations.

Puma

Parfaitement d’accord avec ce que Puma a dit: Profitez des endroits et explorez-les à fond plutôt que de courir d’un point à un autre!
F

Sujets suggérés

Services voyage