Choix de camping bord de mer avec bébé (Nouvelle Floride à Marseillan?)

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
Voilà nous venons d’acheter une caravane et souhaitons partir camper cet été pendant 15 jours (fin jullet début aout) avec notre bébé qui aura 15 mois.
Ce sera pour lui sa premiere expérience de camping et donc nous aimerions ne pas nous tromper dans le choix du camping.
Nous voulons un camping avec pisicine, à - de 150 m de la plage, et pas loin des commerces pour pouvoir aller se ballader en poussette tranquillement… et un emplacement ombragé et calme.

Nous avions repéré ces campings mais ils sont soit complets à cette période (déjà !) ou n’ont plus d’emplacements ombragés:

• cala gogo à Saint cyprien
  • Brasila à canet en roussillon
  • club farrret à vias

Nous avons par contre la possibilité de réserver au beach club nouvelle floride à Marseillan mais nous avons eu peur en lisant certains commentaires concernant notamment le bruit régnant sur ce camping.
D’ou mes questions:

• pouvez vous me donner votre avis sur ce camping (bruits incessants?)
  • Connaitriez vous d’autres campings correspondant à nos critères (je connais les sablons à Portiragnes qui est très bien mais nous souhaiterions aller ailleurs car justement nous connaissons :slight_smile: )

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Carole

Bonjour,

Le camping Le Soleil à Argelès (où je travaille) peut répondre à tes attentes car c’est un camping assez bien ombragé et qui est directement sur la plage!
Par contre il est peut-être déjà un peu tard pour la période pour laquelle tu souhaites venir.
Au cas où , demande un emplacement à l’ombre en zone bleue ou grenat( voir plan), plus près de la plage et plus calme.
C’est un camping identique au Cala-Gogo pour les services mais qui est mieux ombragé.

Bonnes chances pour tes recherches.

Jacques

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, c’est clair qu’il a l’air chouette comme camping mais part contre il est indiqué que le site qu’il est situé à 2km des commerces d’argeles plage. Cela fait un peu loin pour les ballades hélas.

Pour cette année on s’est finalement décidé pour le beach garden à marseillan plage qui m’a assuré parf téléphone me reserver un emplacement correspondant à mes critères.
Je vous dirais cela fin aout mais je suis confiante

Sujets suggérés

Services voyage