bonjour j’aimerai avoir de l’aide quant au choix d’une chambre à las vegas .
nous faisons à 4 “2 couples” un road trip ds l’ouest americain et notre dernière nuit sera sur las vegas.
nous voulons nous faire plaisir pour notre dernière nuit ,c est à dire louer une une belle chambre avec une vue de reve sur les fontaines du bellagio ou sur le strip.
j’ai fais un peu le tour des sites comme booking ou hotel.com
et j’arrive à trouver une chambre au bellagio avec lit king size et vue sur la fontaine à 138 euros sans compter les frais de service.
dans le meme ordre de prix il y a la suite panoramique au vdara ou bien la suite spa au new york new york.
j’aimerai donc avoir votre avis pour ceux qui connaissent ou meme avoir d’autres idées d’hotel dans le meme budget avec une vue magnifique .
merci.
Bonjour,
l’avis qu’on peut vous donner est forcément subjectif…donc, pour moi, le Bellagio à 138€ la chambre avec vue sur les fontaines est le choix qui s’impose pour les raisons suivantes:
-le Bellagio est rarement à ce prix là, surtout avec vue sur les fontaines, donc sur le strip
-son emplacement est excellent, vous aurez à portée de regard le Caesar Palace, le Venetian et le Pallazzo, le Paris bref de superbes hôtels alentour
L’emplacement du New York est moins stratégique, le Vdara est à côté du Bellagio, faut voir
Si c’est le prix de la chambre au Belaggio n’hésitez pas ! Mais ne comparez vous pas un prix “par personne” au Bellagio avec un prix pour la chambre dans d’autres hotels?
Non c’est bien le prix de la chambre en ce moment sur hôtel.com sans compter les 44 dollars de frais de service.
Merci je pense que nous allons réserver le bellagio
[quote]
Merci je pense que nous allons réserver le bellagio :] (/citation]
Tu peux même encore gratter sur ce prix en t’inscrivant (gratuitement) sur un site de cashback et même t’inscrire sur le programme de fidélité d’Hotels.com : hébergements (paragraphe 4)
[quote]
Merci je pense que nous allons réserver le bellagio
Tu peux même encore gratter sur ce prix en t’inscrivant (gratuitement) sur un site de cashback et même t’inscrire sur le programme de fidélité d’Hotels.com : hébergements (paragraphe 4] (/citation]
Merci pour vos conseils pour les cashback
d ailleurs je suis déjà allé sur votre site internet qui est au top ,il m a beaucoup aidé à préparer mon futur roadtrip
C’est toujours bien de voir d autres passionnés des us.
bellagio…!
sinon j’ai vu maintenant c’est partout des fee…
44 $ ilss’emmeerdent pas…
avant pas de fee…!!!dnas les hotel à végas…!!
la crise est finie au us!!!
j’ai payé 3O euros la nuit au stratosphére y a 7 ans…
et 5O au tropicana en we y a 1O ans…
et pour 4!!
le bellagio c’est le mieux placé…
Bonjour et oui malheureusement pratiquement tous les hôtels rajoutes des taxes de services…
Ça y est j ai réservé la chambre bellagio avec lit King size et vue sur les fontaines pour 137 euros sans taxes .il y a l annulation gratuite au cas où…