Choix de destination en Croatie

Forum Croatie

bonjour nous avons l intention de partir en croatie a plusieurs avec des enfants enfants 3ans et 1 an!Nous prendrions un vol low cost mais nous ne savons pas vraiment ou aller zadar ,split ??ça s ra plutôt plage, visite et bien sur en location appart ou maison voila j aimerai bien qu on nous guide un peu dans quel coin faut il aller ?Sans voiture est il difficile de se déplacer d un endroit a un autre ??Merci de nous renseigner

Bonjour,
je pense que la destination serait plutôt Zadar car il n’y a pas de vols low cost sur toutes les destinations et Zadar hors saison est bien moins cher. En saison, ça reste aussi un peu moins cher.
Le mieux serait de louer une voiture car avec des enfants je ne pense pas que ce soit très pratique de voyager avec des bus.

Les bus sont très développés en Croatie, mais la voiture reste effectivement plus pratique avec des enfants. Les vols low-cost arrivent à Zadar, mais c’est selon moi la partie la moins jolie de la moitié sud du pays. Dubrovnik et les îles sont ce qu’il y a de plus réputé. Plus d’infos sur mon site, j’ai fait un road-trip en Dalmatie : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatie

Sujets suggérés

Services voyage