Bonjour,
Nous souhaitons réserver des places dans le bus Andesmar Buenos aires / Puerto Madryn. Sur le site on parle de place service lit excécutif et suite 1ère classe. Quelle est la différence ? Les suites sont à l’étage inférieur près des BA je suppose que ce sont les toilettes (banos). on a le choix entre la 1,2 ,4 et 5 si on choisit cette catégorie lesquelles sont les mieux placées. Les autres sont à l’etage supérieur, quel est le meilleur emplacement ? près de l’escalier ? Si quelqu’un a déjà voyagé peut il me conseiller ? merci d’avance
Bonjour,
Je préfère les places où il n’y a personne devant donc la 1 et la 2. Comme certains sièges se penchent bien, tu évites d’avoir la tête du passager de devant très près de toi surtout si toi tu n’es pas penché !
Les premières classes sont des presque vrais lits (nous n’avons jamais pu les avoir).
http://www.andesmar.com/shop/View.asp?choice=1&itemid=16&lang=es
Et les Cama des places où le sièges s’incline à 150/160°. ils permettent de dormir mais tu n’es pas complètement allongé.
Tu as des photos en mes pages déplacements du voyage 2012 (il est vrai que cette partie n’est pas tout à fait terminée).
Merci, et surtout pour le lien, j’ai vu leur site, mais je n’avais pas vu le descriptif. Notre choix est fait, nous allons réservé 2 suites première classe, car nous avons encore le choix. Encore merci, je n’arrête pas d’aller sur ton site, tellement il est intéressant, et riche de conseils
Bonjour,
Je me pose la même question avant de réserver mon siège sur la compagnie Andesmar, quels sièges avez vous pris au final et quels sont vos conseils après avoir fait ce trajet ?
Merci !
J’ai fais ce trajet avec mon épouse, il y a déjà plusieurs années, nous avions les places n°1 et 2 en “cama suites 1ere classe” (qu’il faut impérativement réserver d’avance) et pour ma part je considère que c’était le meilleur choix possible (notamment pour les raisons évoquées par Madikera).
En tout cas j’ai passé une super nuit et dormi comme un bébé. Je garde un excellent souvenir de ce voyage en bus.
Cependant, une personne m’a fait la réflexion que c’était “trop près des toilettes”… (à noter qu’il y a 6 places dans l’espace 1ère classe, donc potentiellement 5 personnes susceptibles de se lever la nuit pour aller pisser et donc passer dans le couloir près de vous… difficile de satisfaire tout le monde).
Petite info non négligeable !
Si vous payée en cash au comptoir les compagnies vous font une réduction de 20% et vu le taux de change actuel et les tarifs de bus vous êtes largement gagnants !!!
Bonjour,
Est-ce devenu systématique car dans nos expériences et celles de proches, cela ne l’était pas. Parfois, il y avait des réductions à payer en espèces mais bien souvent non.
Donc ???
Madikéra
Bonjour , je viens de voyager avec cette compagnie en Argentine , le bus de nuit était infestés de cafards et j’ai même eu un rat sous mon siège . Je laisse un message ou je peux pour éviter cette horrible expérience a d’autres personnes …