Bonjour,
je pars pour la thailande dans un mois avec AUSTRIAN;
J’ai vu que nous avions la possibilité de réserver une place en classe éco.quelqu’un l’a déja t-il fait?il y a different prix,70 euros pour issus de secours mais j’ai l’impression que la place n’est pas dans le sens du vol.il y a des places aussi à 50 euros ,d’autres à 25 . bref quelqu’un a t-il déja prit ce vol et voit un peu ou sont les places les plus agréables. nous partons à 7 et au vote je n’ai pas eu le choix de la compagnie.mon mari est très grand et en surpoids ,je me souviens d’un vol avec XLairways qui a été un cauchemard c’est pour cela que je veux choisr nos deux places si j’en ai la possibilité surtout au retour. avez vous des conseils. pensez vous que les places face à la cloison soit un bon choix ,l’issu de secours j’ai l’impression que c’est le fauteuil des stewarts
merci de votre aide
J’avoue ma surprise: je n’ai jamais vu ça en plus de 30 ans sauf une fois sur… un Transal et pas un vol régulier, bien sûr. Tu peux confirmer et dire ce qui te fait penser à ça?
bonjour,
je suis peut etre cruche mais en regardant la configuration de l’avion avec mon numéro de réservation ,la place disponible apparait j’ai l’impression là ou se place normalement les stewarts.mais je vais les appeler car cela me parait aussi bisarre .mais d’un autre côté rien ne m’étonne plus
Bonjour,
C’est pour le vol entre Vienne et Bangkok ?
Je pense que votre impression vient du fait que le plan de cabine du Boeing 777 est mal dessiné sur le site d’Austrian.
La rangée qui donne sur l’issue de secours c’est la 26 et aucun risque de vous retrouver assis sur les sièges de l’équipage.
http://www.seatguru.com/airlines/Austrian_Airlines/Austrian_Airlines_Boeing_777-200.php
merci,je vais essayer au moins de prendre une place ,je vais les appeler ce sera plus simple
les sièges PNC à contre sens sont en rouge, sans numéro, donc pas offerts à la clientèle.