New York : choix d'hôtel à long island

Forum New York

Bonjour,

Je serai à new york en Août à tarrytown. En arrivant je vais commencer par manhattan du vendredi 2Août au 4Août. Aussi j’ai pensé aux hotels à long island.
J’hésite entre Home2suites recommandé par Souris grise, Hilton garden inn ou courtiard. Lequel me conseillez-vous?
Autre question pour se rendre à tarrytown, il faut prendre le train à grand central ou harlem pour 1h de trajet. Combien cela coûte? Et est-ce régulier et pratique pour quelques escapades en semaine?

Bonjour Imane,

Le Home2Suites, que j’ai eu le plaisir de découvrir en solo et plus adapté pour les familles en rapport qualité - prix.
A l’époque, alors qu’il venait d’ouvrir, les tarifs étaient bas.
Depuis ça a bien changé.
Si vous avez un budget limité, je vous conseille de vous orienter vers une autre adresse plus modeste de LIC.
Le degré des prestations souhaitées ainsi que votre budget seront des critères à connaître pour vous orienter.

Voici la page du site de la MTA qui gère le Metro-North Railroad de et vers Tarrytown.
Vous y trouverez les horaires et les tarifs dont le montant varie en fonction de l’heure choisie (heures creuses, heures de pointe).

Effectivement je vois des hotels dans downtown au même prix sinon moins avec à priori les même prestations. Je vais revoir ma copie.
Pratique la page MTA.

Merci Souris grise

Il y a 2 mois je suis resté 10 jours au Courtyard hotel de Long Island. Il a 2 avantages, il est situé à proximité immédiate de 2 stations de métro, et il est mitoyen avec une superette ouverte 24/24h ou il y a de tout, notamment possibilité d’acheter également de la salade composée au poids. Très pratique pour le budget mais aussi après des balades de 10 à 15kms…

Sujets suggérés

Services voyage