Bonjour,
Aprés avoir parcouri le forum, je me permet de vous soumettre la planning que j’ai fait, pour un voyage en couple pour Novembre. Pensez-vous qu’il soit bien agencé, et pas trop rempli ? On a envie de tout voir, mais peut d’être un peu ambitieux…
Pour info mon conjoint n’a encore jamais été à New York, et moi la dernire fois remonte à 6 ans, donc on a envie de faire à la fois les “iconiques” pour qu’il les découvre, et les choses plus originales pour que j’ai aussi des choses à découvrir !
Sat 12 Sun 13 Mon 14 Tues 15 Wed 16 Tru 17 Fri 18
Balade Wall Street
One World Observatory Little Island
Chelsea Market
The Highline Top of the Rocks Chinatown
Little Italy
SOHO
Empire State Building Natural History Museum Color Factory
Musée 9/11 Edge Observatory Bronx Zoo
Match NBA Madisson Square Garden Greenwich village
Union Square
Flatiron Building
Elis Island + Liberty Island MoMa Central Parc
Barque en barque
Patin à glace à Wollmart rink
Colombus Circle Train pour DC
Musée Mme Thussaud Spyscape Williamsbourg Balade / shopping :
5th Avenue, Rockfeller center, Marché de Noel Bryant Park, Grand central Friends experience
fermé lundi mardi
Port and pier 17 Balade / Shopping Times Square Rise NY Brooklynn Beer Factory guided tour
Comédie Musical Aladin
Rooftop Summit One Vanderbilt
pas mardi
Au niveau Rooftop, on hésite entre le skylark et le 230th Fith, lequel nous conseillez vous, sachant qu’on sera vers Times Square, et qu’on sera habillé comme durant la journée, donc pas “classe”.
Et pour le vendredi, la journée est un peu “light” pour avoir le temps d’aller à un observatoire, si jamais il ne faisait pas assez beau les jours précédents pour ceux qu’on aurait pu faire avant.
Merci de votre aide !