Bonjour les reservations de vols et d’hôtel de précise et j’aimerais connaitre vos avis sur 4 hôtel selectionnés !
NY : Hôtel Imperial Court
Miami : hotel days inn oceanside
St Petersburg : Days Inn St Petersburg North
Et à Orlando : Hotel Orlando Continental Plaza
Voilà je suis preneur de toutes informations sur ces hotels.
Merci.
Léo.
Bonjour,
peut être serait-il préfèrable d’adresser vos demandes sur les forum dédiés: New York et Floride
autre possibilité: certains hôtels sont évalués par des participants à ce forum, vous devriez trouver cela dans la rubrique “bons plans hôtels”
enfin, sans réponse, allez jeter un oeil sur tripadvisor en faisant le tri et préfèrant les avis trés détaillés qui peuvent prouver que l’hôtel a rééllement été fréquenté par celui qui a écrit.
Pas d’idées sur les hotels, mais il y a un moment tu avais posé des questions pour une location de voiture en précisant que vous auriez 18 et 19 ans. Alors un conseil: quand tu auras trouvé le bon hotel, avant de réserver, envoie un mail pour demander s’ils acceptent les jeunes de moins de 21 ans.
Certains affichent ces restrictions, d’autres pas. Mieux vaut se faire refuser au moment de la réservation qu’en arrivant à l’hotel à la lecture du passeport.
Les réservations sont faites via une agence sachant notre âge donc je pense qu’ils ont pris en compte le facteur âge
Pas sur que l’employé de l’agence connaisse la finesse des lois américaines et des règles de chaque hotel. Si ils n’ont pas posé la question directement à l’hotel, ils n’ont aucune raison de savoir
Je vais me renseigner dès maintenant sur ce point alors. Nous avons pourtant bien précisé notre âge alors… Affaire à suivre
Bonjour, je n’ai pas trouvé de forum liant NY et la Floride pour poster ce message …
S’ils font une réponse du style: pas de pb, la majorité aux USA c’est 18 ans… c’est qu’ils ne connaissent pas les règles qui régissent pas mal d’hotels aux USA
Leur faire mettre par écrit que l’hotel accepte les jeunes de moins de 21 ans.
Ben normal, il n’y en a pas, mais en interrogeant sur les hôtels de Floride sur le forum floride par un nouveau message, çà devrait fonctionner…
Pour l’hôtel que vous citez sur New York, j’ai trouvé une appréciation dans les bons plans hôtels de ce site, elle est plutôt favorable concernant l’emplacement, mais datant de 2010 il est probable que les reserves émises à l’époque sur certains travers vieillot aient pu évoluer, d’où l’intérêt de tripadvisor