Je suis intéréssée par un voyage de trois îles aux cyclades proposé par l’agence de voyage Crète Azur. Y a t-il quelqu’un qui a utilisé cette agence? Si oui puis-je savoir ce qu’il en pense.Merci
environ 2000 € par personne en basse saison pour 12 jours, hors billets d’avion, repas et conso, je ne vois pas l’intérêt de passer par une agence.
Pour le même prix, à la même période et même durée, vous aurez le billet d’avion, repas et conso, essence, entrées dans les monuments et même les souvenirs.
L’hébergement n’est à réserver que si vous partez en pleine saison, idem pour les ferries, la voiture se réserve en 2 clics sur internet une semaine ou deux avant le départ.
Sauf à avoir de l’argent à jeter par les fenêtres et à vouloir être totalement pris en charges (mais dans ce cas on ne vient pas sur le Routard) je ne vois pas l’intérêt puisqu’il n’y aucune visite guidée.
bonjour Boucles d’or
si vous voulez jetter l’argent par les fenêtres effectivement prenez une agence n’importe laquelle ,elles font toutes la même chose a savoir pour faire un circuit qui sera un jeu d’enfant si vous l’organisez vous même.
c’est tellement simple et plus économique que la plupart des gens sur ce forum s’en passent et certains font des visites de plusieurs iles plus Péloponèse , si vous voulez essayer voici un lien pour mon blog ça vous donnera une idée de ce que vous pouvez organiser seule.
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel