Choix d'une Lodge pour circuit de 3 ou 4 jours dans la jungle de Puerto Maldano

Forum Pérou

Hey amis voyageur !

Je decide de créer cette discution afin que vous puissiez m’aider à enfin me decider à trouver une Lodge avec un circuit d’excurtion sur 3 ou 4 jours pour deux personnes. Le plus important pour nous est la découverte de la “Colpa chuncho” ou du moins une falaise d’argile où admirer les Aras (je ne sais pas s’il y en a d’autre que celle ci). Nous aimerions tant qu’a faire observer des singes et toute la faune ! (si mere nature se décide à être de notre coté :wink: un guide parlant le francais est aussi ultra necessaire !

Pour l’instant j’ai retenu: Corto Maltes, estancia bello horizonte, carlos expedition, Tambopata jungle tour avec la lodge ayant pour nom Amazon lodge tambopata (celle ci me parraissait superbe mais beaucoup d’avis tres contradictoire et eco amazonia.

Si jamais certains d’entre vous sont deja passé par ces Lodges ou meme d’autre, n’hesitez pas à me donner vos retours d’experiences !
Gracias les Routards !

bonsoir

ce sont d’excellents lodges et il faut se mefier des avis sur les sites comparateurs…Ils sont parfois mis par des lodges concurrents ( negatifs) ou bien mis par les proprietaires eux mêmes (les meilleurs)

dans ce domaine des avis, il vaut mieux se fier aux commentaires sur les blogs et des retours de voyages… et regarder les photos sur chaque lodge…

el nino

C’est ce que j’essai de faire mais il est vrai que c’est dur de differencier le vrai du faux…
Merci !

bonjour , nous aussi nous sommes ’ et nous avons décidé finalement de coucher à Puerto maldonado.Notre difficulté réside à présent dans le choix des excursions…la journée au lac sandovla , les aras, les caimans me paraissent incontournables.Par contre la station venado à la journée je ne sais quoi en penser ainsi que la balade dans la canopée en demi journée pour 140$ !!!
si quelqu’un peut nous éclairer sur ces 2 excursions…
merci Pascuala

Sujets suggérés

Services voyage