Nous sommes en train d’organiser notre séjour à la Martinique pour les vacances de Noël (2 adultes et une enfant de 4 ans au moment du départ) … grosse interrogation sur l’hotel sachant que nous ne voulons pas d’une très grosse usine … par contre nous souhaitons bénéficier de la demi-pension … et avons prévu une location de voiture pour visiter l’île …
Enorme hésitation donc entre l’Anse Bleue située au Diamant : donc plus “reculé” mais peut être moins piège à touriste, que vaut le resto ?
et le Bambou aux 3 ilets : mieux situé, mais ?!
Que nous conseillez vous ?
Merci de votre retour
Laetitia
jennifleur012
Bonjour,
Je pars toujours en gîte, mais je peux vous dire, pour avoir logé en face de l’anse bleue 4 ans de suite,que c’est très très bien situé
On rejoinds rapidement la nationale, et on est proche de mes plages préféres (anse d’arlet, anses dufour et noire)
mayala183
Merci de votre retour … j’avoue que l’agence de voyage me perds un peu…
L’île n’est pas très grande je suppose que ralier les 3 ilets depuis le diamant n’est pas très long …
Il est facile de se garer sur l’île ? Il y a des coins en métropole où se garer est une galère
jennifleur014
A mon avis, cela doit dépendre de la saison.
Quand j’y suis ca me parait plutot simple, sauf peut etre parfois si on arrive à 13h à l’anse dufour lol
Pour FDF, nous allons jusque La pointe du bout, et prenons la navette maritime, comme ca, pas de voiture là bas
Franchement, vous pouvez oublier aisement votre agence de voyage! Il est très simple et bcp plus economique d’organiser son voyage soi même ^^
Il exisite de super gîte, et de super petit resto pour manger le midi