Choix hébergement Noël 2017

Forum Martinique

Bonjour

Nous sommes en train d’organiser notre séjour à la Martinique pour les vacances de Noël (2 adultes et une enfant de 4 ans au moment du départ) … grosse interrogation sur l’hotel sachant que nous ne voulons pas d’une très grosse usine … par contre nous souhaitons bénéficier de la demi-pension … et avons prévu une location de voiture pour visiter l’île …

Enorme hésitation donc entre l’Anse Bleue située au Diamant : donc plus “reculé” mais peut être moins piège à touriste, que vaut le resto ?
et le Bambou aux 3 ilets : mieux situé, mais ?!

Que nous conseillez vous ?

Merci de votre retour

Laetitia

Bonjour,

Je pars toujours en gîte, mais je peux vous dire, pour avoir logé en face de l’anse bleue 4 ans de suite,que c’est très très bien situé :slight_smile:

On rejoinds rapidement la nationale, et on est proche de mes plages préféres (anse d’arlet, anses dufour et noire)

Merci de votre retour … j’avoue que l’agence de voyage me perds un peu…

L’île n’est pas très grande je suppose que ralier les 3 ilets depuis le diamant n’est pas très long …

Il est facile de se garer sur l’île ? Il y a des coins en métropole où se garer est une galère

A mon avis, cela doit dépendre de la saison.
Quand j’y suis ca me parait plutot simple, sauf peut etre parfois si on arrive à 13h à l’anse dufour lol
Pour FDF, nous allons jusque La pointe du bout, et prenons la navette maritime, comme ca, pas de voiture là bas :slight_smile:

Franchement, vous pouvez oublier aisement votre agence de voyage! Il est très simple et bcp plus economique d’organiser son voyage soi même ^^

Il exisite de super gîte, et de super petit resto pour manger le midi

Sujets suggérés

Services voyage