Choix hôtel Las Vegas : Bellagio, Aria ou Vdara

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Besoin de votre aide. Je cherche un hôtel à Las Vegas pour mon road-trip de cet été. Nous serons à Vegas du 7 au 9 septembre (en plein week-end malheureusement).

J’hésite entre le Bellagio, l’Aria et le Vdara. Avez-vous des préférences pour l’un de ces hôtels?
C’est le cadeau d’anniversaire de mon copain, je veux donc un hôtel à la hauteur. :wink:

D’avance merci pour vos avis.

Salut,
J’ai déjà séjourné à l’Aria, MGM Signature, Mirage, Excalibur et au Silver Sevens. L’Aria a clairement ma préférence; pour le standing d’une part, mais aussi pour la localisation bien centrale sur le strip. A ne pas rater le buffet petit déjeuner (pour “bruncher” car c’est pas donné!)
-darth

Merci Darth, petite question la piscine de l’Aria est-elle assez grande pour la taille de l’hôtel? Quel type de chambre avais tu?

C’était en mars, il faisait 17°C, donc pas de plongeon :wink: on avait pris un verre sur les transats; j’ai pas souvenir que le complexe de piscine était “petit” - et si tu regardes sur Google Maps tu peux te faire une idée…
J’avais une “Corner Suite”, la salle de bain était juste dans l’angle, sa surface équivalait celle de la chambre; et il y avait une gigantesque baignoire à remous au milieu avec vue panoramique sur le strip… et devine quoi: je n’ai pas eu le temps de la tester!

Sujets suggérés

Services voyage