Choix îles aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, j’aurais grandement besoin de votre aide!!!
Nous préparons en famille un voyage pour début 2019. Nous sommes une petite famille de 3 avec un garçon de 5 ans. Nous préparons nos voyages d’une année sur l’autre pour cette année nous avons choisi La Réunion. Lorsque nous voyageons nous ne sommes pas dans la course à la visite et nous préférons passer sur certaines choses et profiter. De plus avec un garçon de 5 ans il faut aussi prévoir des activités adaptées. Bref j’en viens à mon questionnement. Nous ne ferons que deux îles, 8 nuits dans chacune. Nous avons déjà réservé pour La Digue mais nous ne savons pas laquelle choisir entre Mahé ou Praslin. D’un côté nous sommes attirés par Mahé et notamment par le côté tranquille et plus nature du sud-ouest et de l’autre nous nous disons que rater la vallée de mai et les belles plages de Praslin serait dommage.
Aidez-nous à choisir !!!
Merci par avance pour vos réponses.
Evinrud

PRASLIN bien sûr. …Pour le fond Ferdinand, à préférer à la vallée de mai (moins cher et visite guidée vraiment sympa), et pour les plages les plus belles. Anse Lazio est vraiment magnifique. …Une des plus belles plages du monde. …
Bon choix!

tout a fait d’accord Pralin sans aucune hésitation!bon voyage

Bonsoir, qu’elle soit compliqué, comme je vous comprends !
J’ai passé deux semaines au Seychelles l’année dernière et j’ai fait Mahé la digue également Praslin. Au-delà du coup de cœur pour la digue de sa fameuse anse source d’argent et même si j’ai plus qu’adoré Mahé, j’ai complètement craqué pour Praslin et notamment l’anse Volbert. Une immense ens allô limpide peu profonde et turquoise. Un vrai petit coin de paradis. La vallée de Mai vaut également le détour.

Si ça peut vous aider, je vous partage quelques articles de mon blog
https://juliatraveler.fr/category/destination/afrique/seychelles/

Have fun. Ce voyage a été extraordinaire vous allez adorer !

Sujets suggérés

Services voyage