bonjour,
nous partons 7 nuits à NY en famille 2 adultes et 2 ados 14 et 16 ans
j’essaie de trouver le meilleur compromis pour un hotel . Manhattan n’étant pas envisageable
j’hesites entre 2 quartiers: Brooklyn: bklyn hotel
LIC : Home 2 suites
Qq’un connait il ses 2 hotels et pourrait me renseigner ?
merci
julien
sourisgrise2
Le Home 2 suites, j’en ai plusieurs fois parlé pour l’avoir fréquenté.
C’est un excellent choix avec des prestations de qualité pour un tarif raisonnable. Le voici.
Le Brooklyn Hotel en tant que seul nom m’est inconnu.
prent3
merci SG
effectivement il me semble très bien.
j ai aussi répéré le Paper factory avec une ambiance déco sympa et le aloft long island avec un super roof top
je vais essayé donc de faire un choix entre ses 3 hotels
dans le quartier il y a des restos sympa et pas trop onéreux pour le soir.
peut on rentrer le soir sans risque après avoir passer une soirée sur manhattan.
j ai vu que tu étais très actif(ve) sur le forum.
je me permettrais de te solliciter pour organiser mes journées.
sourisgrise4
Très active !!!
C’est le moins que l’on puisse dire.
Le secteur n’est pas vraiment bien doté en restaurants même s’il en est quelques uns à faible distance qui méritent qu’on s’y rende.
Il ne faut pas considérer cette adresse pour les restaurants qui pourraient se trouver alentour mais pour le service rendu en terme de prestations, de prix et de grande proximité avec Manhattan.
Les repas du soir sont en général pris à proximité des sites où se déroule la soirée.
Si vous assistez à un spectacle sur Broadway, c’est dans cette zone que vous dinerez.
Si vous désirez voir la skyline de nuit depuis le pont de Brooklyn, vous déciderez opportunément d’y faire une pause restauration.
Etc…
Quand voous serez fixé sur le choix de votre hôtel, je pourrai vous donner de bons plans restaurants qui le cernent.
LIC est un secteur que je connais assez bien.