bonjour a tous
nous comptons nous rendre en crete pour la premiere fois avec mon épouse en septembre prochain.
une seule question:
nord ou sud ??
sachant que ne ne sommes pas trop pour les grands complexes touristiques.
d’avance merci
slts
bonjour a tous
nous comptons nous rendre en crete pour la premiere fois avec mon épouse en septembre prochain.
une seule question:
nord ou sud ??
sachant que ne ne sommes pas trop pour les grands complexes touristiques.
d’avance merci
slts
La question en Crète est plutôt si on doit choisir l’est ou l’ouest. Il y a des choses intéressantes des deux côtés, c’est impossible de conseiller un endroit plus qu’un autre sans vous connaître et sans savoir combien de temps vous partez.
La plupart des grands complexes touristiques se trouvent sur la côte nord à l’est d’Héraklion.
Le mieux est de lire un guide, ou la fiche Destination dans le menu de gauche, pour faire un premier choix.
Bonjour.
Pour une première fois, documentez-vous. Vous trouverez sur ce site de nombreuses possibilités et il ne vous restera plus qu’à choisir selon vos préférences. De toutes manières, où que vous alliez, vous ne serez pas déçu et qui sait vous serez peut-être atteints comme beaucoup d’entre nous du “virus crêtois”.
Cordialement.
Cécile
bonsoir
merci pour vos réponses,j’ai parcouru un peu les sites sur la crete et je suis tombé sur cette hébergement:
Spiros-Soula à Lygaria
si vous avez des infos
merci.