Bonjour, nous partons pour les états unis en juillet (15 jours) 5 à NY puis nous comptons aller à philadelphie, baltimore, et washington. Est- il plus interessant de descendre en virginie sur la route coloniale (richmond,frederickburg,jamestown…) ou de commencer le périple par boston et ses alentours et de s’arrêter à washington?merci à bientôt
Boston se trouve a 3-4h au nord de New York donc pas vraiment sur la route de Washington… Tout dépend du nombre de jours dont vous disposez!
Merci pour cette réponse, au cours de nos recherche boston apparait sur beaucoup de circuits alors qu’au delà de Washington on ne lit pas grand chose. Nous pensions qu’il pouvait être intéressant de circuler sur la route coloniale. Qu’en pensez-vous ?
Une fois de plus, tout depend du temps dont vous disposez. Remonter à Boston pour ensuite redescendre sur Philadelphie, c’est bcp de route. Mais si vous disposez de plusieurs jours, pourquoi pas, il y a bcp à faire en Nouvelle Angleterre autour de Boston.
Je ne connais pas la route coloniale au sud de Washington donc je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis là-dessus.