Chutes du Niagara activités

Forum Canada

Bonjour

Nous allons passer une journée en juin aux chutes du Niagara, arrivée prévue par bus Greyhound vers 11h et départ prévu toujours par bus le même jour à 22h25.
Pensez vous que nous aurons le temps de faire :

• le hornblower cruise
  • journey behind the falls
  • white walker tour
  • whirlpool aero car

L’interêt étant de savoir si le pass vaut le coup ou pas ? et est ce que les activités listées ci dessus valent le coup aussi ou pas ?
Je ne suis pas interessée par les activités pour enfant (couple d’adultes), ni les fermes à papillon… Suis je passée à côté de quelque chose ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je suis canadien, Je suis allé à quelques reprises visiter la région avec ma famille. De 11h à 22h c’est très long. Je comprends car quelques excursions ont lieu en soirée avec les lumières de couleurs. Les activités ne sont pas dispendieuses (13$ à 15$) La plus dispendieuse est celle du bateau 26$ pour 20 minutes.

À Niagara c’est 90 % pour des familles. Pour adulte si vous êtes en auto…vignobles; musée; jardin de fleurs. Sinon, rester à Toronto ou au Québec.

Vous aurez beaucoup de temps…si vous aimez prendre des photos…

Voici un site des excursions…

https://fr.tripadvisor.ca/Attractions-g154998-Activities-Niagara_Falls_Ontario.html

Il y a beaucoup plus à visiter à l’extérieur de la ville de Niagara…en auto…

Je vous suggère de lire les avis sur TripAdvisor…

Si vous visitez le Québec, les chutes Montmorency; île d’Orléans; ville de Québec; ville de Montréal et autres en valent plus la peine…et vous serez dans une province 100% francaise. En Ontario c’est 100% anglais.

Malheureusement nous serons dépendants des bus Greyhound pour visiter la région nous pouvons arriver soit à 11h soit à 13h et le départ sera forcément à 22h pour rejoindre New York

L’affluence sera peut-être différente en fonction de la période vu que nous y serons fin juin
Nous resterons donc uniquement sur Niagara Falls et ne pourrons pas aller visiter Niagara-on-the-Lake
Merci beaucoup pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage