Nous allons passer une journée en juin aux chutes du Niagara, arrivée prévue par bus Greyhound vers 11h et départ prévu toujours par bus le même jour à 22h25.
Pensez vous que nous aurons le temps de faire :
le hornblower cruise
journey behind the falls
white walker tour
whirlpool aero car
L’interêt étant de savoir si le pass vaut le coup ou pas ? et est ce que les activités listées ci dessus valent le coup aussi ou pas ?
Je ne suis pas interessée par les activités pour enfant (couple d’adultes), ni les fermes à papillon… Suis je passée à côté de quelque chose ?
Merci d’avance pour votre aide.
reno20242
Bonjour,
Je suis canadien, Je suis allé à quelques reprises visiter la région avec ma famille. De 11h à 22h c’est très long. Je comprends car quelques excursions ont lieu en soirée avec les lumières de couleurs. Les activités ne sont pas dispendieuses (13$ à 15$) La plus dispendieuse est celle du bateau 26$ pour 20 minutes.
À Niagara c’est 90 % pour des familles. Pour adulte si vous êtes en auto…vignobles; musée; jardin de fleurs. Sinon, rester à Toronto ou au Québec.
Vous aurez beaucoup de temps…si vous aimez prendre des photos…
Il y a beaucoup plus à visiter à l’extérieur de la ville de Niagara…en auto…
Je vous suggère de lire les avis sur TripAdvisor…
Si vous visitez le Québec, les chutes Montmorency; île d’Orléans; ville de Québec; ville de Montréal et autres en valent plus la peine…et vous serez dans une province 100% francaise. En Ontario c’est 100% anglais.
avril19043
Malheureusement nous serons dépendants des bus Greyhound pour visiter la région nous pouvons arriver soit à 11h soit à 13h et le départ sera forcément à 22h pour rejoindre New York
L’affluence sera peut-être différente en fonction de la période vu que nous y serons fin juin
Nous resterons donc uniquement sur Niagara Falls et ne pourrons pas aller visiter Niagara-on-the-Lake
Merci beaucoup pour votre retour