Cigarette Electronique au Vietnam et Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour nous partons prochainement, au Vietnam et Cambodge , je voulais savoir si la cigarette electronique est autorisée ,surtout au Cambodge , ( et au niveau de la douane pour les vols Vitnam Airlines) je sais qu’il fait parti des pays ou c’est interdit , donc a t on le droit de l’avoir sur soi ?? en sachant que je n’ai pas l’intention de l’utiliser dans les lieux publics… totu cela pour éviter des amendes…
Merci pour votre aide,c’est urgent

Bonjour , nous etions cet ete au Combodge et en Vietnam pas de soucis pour ecigarette electronic Ni a a l aeroport ni en ville (aout 2017) meme en thaillande Mais ce denier a change ces Lois. Confirmation pas de probleme au Vietnam et le Combodge

Bonjour , nous etions cet ete au Combodge et en Vietnam pas de soucis pour ecigarette electronic Ni a a l aeroport ni en ville (aout 2017) meme en thaillande Mais ce denier a change ces Lois. Confirmation pas de probleme au Vietnam et le Combodge par compte est ce ma response arrivait trop tard???
Alors c est confirme il n y a pas de probleme racontez voter experience merci

Bonjour,
je pense que vous etes de retour de Vietnam , alors pas de problemse pour la ecigarette est ce qu il y a Des boutiques pour la vente de Cigarette electronique. Merci

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum !
Je me prépare actuellement à passer quelques semaines au VIetnam et pays environnants (Laos, et Combodge).
En tant que vapoteur invéteré, je me damandais s’il était toujours possible de vapoter dans ces pays (en 2022 donc), spécifiquement le Vietnam car c’est notre destination principale. Tout ce que j’ai trouvé c’est que c’est interdit au Cambodge et partiellement au Laos https://www.ecigplanete.com/fr/content/legislation-cigarette-electronique/Voyage-et-vapotage.html mais c’est tout! Si quelqu’un a des informations à jour, ca m’aiderai beaucoup. Merci!

A part dire du mal d’Ho Chi Minh et réclamer un régime multi-parti, vous pouvez tout faire, y comprids “vapoter” en croyant que votre fumée esrt sans nicotine. ! Attendez-vosu à en respierer tout de même, lesViêts sont des fumeurs invétérés (et ne meurtent pas plus tôt pour ça !!!). Vous voulez TRES mauvais pour la santé ? Saoûlez-vous la figure régulièrement. Comme quoi les producteurs d’alcools et autres sont plus puissants que les fabricants de cigarettes et le populo ignorant ; l’alcool est 100 fois pire que les cigarettes. Déjà entendu parler de 5 morts dans un accident de voiture parce qu’un des conducteurs avait trop fumé" ??? !

C’est clair!
D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi l’OMS combat tant la cigarette électronique dans ces pays très “fumeurs”. L’OMS : pointé du doigt par Robert Beaglehole de sa position antivape
Mais bon, chacun sa vision. Moi ce qui m’importe c’est de respecter les règles et ne pas me faire arrêter et amender pour excès de fumée comme tu le dis. merci

Sujets suggérés

Services voyage