cigarette electronique cambodge?

Forum Cambodge

bonjour j’aurais voulu savoir ce qu’il en est des cigarettes electroniques au cambodge,sont 'elles autorisés?merci!

Elles sont autorisées et je dirais même que dans la plupart des établissements tu peux fumer.

Par contre, je ne sais pas ce qu’il en est au niveau des aéroports etc …

Amicalement

Iza

Elles sont interdites à l’importation et à la vente depuis le début de l’année.

http://www.cambodiadaily.com/news/ban-turns-e-cigarettes-into-back-alley-trade-60499/

Du coup, difficile de trouver de l’e-liquide : emmenez donc quelques fioles, pour la place que ça tient…pas la peine de galerer et de chercher partout à PP.

ah? mais je n’ai pas bien compris, peut on en emmener avec soit depuis la france? et pour ce qui est du viet nam, savez vous aussi?

Bonjour Phil,

Je n’avais pas lu cet article mais je pense que tu ne peux pas en vendre mais qu’en tant que touriste, tu n’auras pas de soucis à avoir la tienne avec toi avec ses recharges.

Il est interdit d’en importer pour en revendre etc et celles que tu trouves sur les marchés (du coup en noir), ne sont pas autorisées.

Par contre dans l’avion etc, je pense que c’est interdit ou alors je me trompe :wink:

J’espère que tu vas bien ? de retour à PP ?

Gros bisous

Iza

Salut, Iza

Oui, c’est ça. la e-cigarette interdite à l’importation, revente ainsi que la chiche (bar à chicha). L’industrie de la clope locale a commencé à faire dans sa culotte" et a demandé à l’Oncle Hun de faire quelque chose…
Pas de problèmes pour vapoter au Kh (à part pour faire le plein;-)
Ici à Paris, le froid est là depuis 2 jours.
Le Cambodge : comme disent les khmers Teuw-mok-teuw-mok (je vais, je viens. bye biz Ph

Sujets suggérés

Services voyage