Cimetière militaire de 1915 dans la région du Krusza-Tursol

Forum Pologne

Bonjour,

Dans un cadre familial, je suis à la recheche d’un cimetière militaire de 1915 dans la région du Krusza-Tursol, bataille de la Narew.

Merci si vous pouvez m’aider

Bonjour ,
Voir le lien ci-joint

https://zabytek.pl/pl/obiekty/cmentarz-z-i-wojny-swiatowej-3790

Un cimetière de guerre d’importance historique, qui était un vestige de combats sanglants combattu en juillet 1915. Lieu d’inhumation des soldats des armées allemandes et russes tués pendant la première guerre mondiale.Informations générales
Genre: cimetière
Chronologie: 1915 R.
Forme de protection: Registre des monuments
Adresse: Krusza
Lieu: voïvodie de Poméranie Voïvodie de podlakie Kolneński, commune de Turośl
Source: Institut national du patrimoine
Bonne réception

Merci,
nous irons visiter ce site

Bonjour ,
Pourriez-vous me donner , votre adresse mail en privé afin que je puisse vous envoyez les plans
Cordialement

Bravo à toi jkoni pour cette superbe réponse !

J’avais envie de répondre mais je n’ai pas eu le temps de faire les recherches… Tu as trouvé toutes les informations pertinentes !

Witam :wink:
Kris

Voila, nous avons été sur place et pu visiter ce cimetière.Cimetière fortement dégragé.Dommage que nous n’avions pas de combinaison car des petits bêtes qui pique et qui se faulline partout, ça ne manquait pas, hate de prendre une douche.Les tombes sont encore bien marqués, mais quasiment 80% des croix sont parterre, pourris.Les tombes sont recouvertes de mousse ou de myrtilliers.En haut du cimetière il y avait 2 grandes croix env 3m. Une coucher parterre, l’autre reste qu’une partie debout

Sujets suggérés

Services voyage