Bonjour ,
En projet de visites des cinq terres , je n’arrive pas à trouver si la carte Cinque Terre Card Train donne acces egalement aux sentiers bleus payants ?
Merci d’avance pour votre aide
Cdt
Bonjour ,
En projet de visites des cinq terres , je n’arrive pas à trouver si la carte Cinque Terre Card Train donne acces egalement aux sentiers bleus payants ?
Merci d’avance pour votre aide
Cdt
Bonjour
Je ne sais pas, mais sur ce site ils précisent que des sentiers sont fermés pour l’hiver 2019 …Conseils et bons plans pour visiter les Cinque Terre en Italie | Et pourtant elle tourne...
Bonjour,
Il semblerait que cela ait changé depuis que nous y sommes allés en 2017.
Il n’y aucun sentier d’inclus dans la Cinq Terre Card Train.
Effectivement en 2017 nous avions les sentiers bleus (quasiment tous fermés en 2017).
Des infos de visite ici sur mon blog.
Bonne journée
Michèle
Salut
J’ai une question pratique conscernant la card train , faut-il l’oblitérer uniquement la première fois ou à chaque fois que l’on prendra le train ?
Salut
J’ai une question pratique conscernant la card train , faut-il l’oblitérer uniquement la première fois ou à chaque fois que l’on prendra le train ?
Bonjour,
Pour être honnête je ne me souviens plus vraiment (et je ne l’ai pas noté). Je dirais non. Je ne me revois pas oblitérer.
Ce que je me souviens c’est que nous avons souvent été controlées.
Bon voyage.
Michèle
je ne connais pas les cinque terre - mais jusqu’ici partout où j’avais un pass transports en Italie j’aidu obliterer àchaque fois.