Nous partons pour 10 jours seulement , budget oblige à 5.
Notre itinéraire est Paris-Le cap arrivee le 10/02 matin Location de voiture
Hotel Clarendon Fresnaye 4 nuits : visite Boulders , 2 oceans aquarium , Table mountain , Kirstenbosch.
Vol Cap-George , location de voiture
1 nuit à Oudtshoorn , Mooisplaas Guesthouse : Karoo
Direction Plettemberg 2 nuits à Arch Rock : Knysna ,Birds of Eden , Monkeyland .
Port Elizabeth , depot de la voiture transfert jusque Addo Elephant back lodges 3 nuits : Addo park Scotia et shamwari
Retour via Johannesbourg pour Paris le 20/02.
Ca vous parait équilibré,faisable , à la porté des enfants (3,10,14 ans) ?
Connaissez vous ces hebergements car j’ai pris un peu au hasard…
annick2
Bonjour,
Je pense qu’il s’agit de février 2015 et non de 2014?
As-tu déjà réservé tes logements?
Si oui, il vaut mieux que je ne mette pas mon grain de sel.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
Oui c’est 2015! Les logements sont réservés mais tout est annulables si vraiment il fallait , dois-je m’attendre à de mauvaises surprises , dans ce cas je préfèrerai le savoir d’avance
annick4
Bonjour,
Les hébergements sont OK en ce qui concerne la qualité!
En revanche loger sur Fresnaye n’est pas une bonne idée. Camp’s Bay ou Houtbay aurait été mieux pour faire les visites. Surtout pour aller vers Table Mountain, Signal Hill, jardins de Kirstenbosch, Chapman’s Peak, Cape of Good Hope.
Il ne faut pas sous estimer le traffic…
A+
Annick
Anonyme5
Super nouvelle , j’avais peur c’est déjà un bon point.
Il est vrai que c’est ex-centré , mais je devais trouver un endroit en sécurité ,au calme , avec chambres communicantes et qui accepte les enfants de 3 ans …
Je suis d’abord passé par voyageurs du monde qui proposent des logements moins bien et à des prix exorbitants puis tourmaline qui sont raisonnables mais bon encore au dessus du budget . Deja l’avion pour 5 c’est énorme …
Donc après voilà , n’y connaissant rien , c’est au feeling , effectivement comme toute grande ville , ça coince au niveau trafic . En même temps notre programme n’est pas chargé car nous sommes en vacances ! Du coup j’ai privilégié uniquement les incontournables (de moins point de vue)
En tout cas un grand merci !
acajuma6
Bonjour ,
pouvez vous me dire commet étaient organisés vos 3 jours à addo park et game reserve et combien cela vous a coûté : nous partons avec nos deux enfants de 11 et 14 ans en février 2016.
merci d’avanch
julie