Bonjour à tous et merci d’avance pour vos conseils
J’organise mon voyage en couple, pour la Thailande du 31 octobre au 16 novembre.
Mon circuit est (pour le moment) le suivant :
puis train de nuit vers Chiang Mai (5 jours) là j’aurais besoin de votre aide on aimerait découvrir les paysages et l’authenticité de la thailande pas de visite de temples particulière mais plutot découverte des gens du pays, randonnées, beaux paysages, agriculuture locale…
vol vers phuket et visite des îles que vous me conseillerez (les plus préservées et authentiques) de préférence, programme repos, visite, plongée jusqu’au 16 novembre donc 8 jours.
Pour le moment je n’ai pas réservé le train de nuit et vol interne car j’hésitais à annuler Chiang mai par peur que cela face trop sur un séjour si court…
J’attends votre point de vue !!! merci beaucoup
paul132
Coucou So
Oui ton voyage est équilibré.
Chiang Maï est une destination très touristique, donc pour trouver ce que tu cherches , tu vas devoir sortir de la ville et rayonner dans un périmètre de 50kms autour.
Pourquoi choisir Phuket, si tu cherches une île pas très developpée? Ce qui ne veux pas dire que tu n y trouveras pas ton petit coin de paradis.
so48263
Salut Paul Merci pour ta réponse, oui en effet Phuket est très touristique mais les billets de retour sont réservés de Phuket du coup on s’organise en conséquence… si tu penses à des iles qui nous correspondraient je suis preneuse de tes conseils
Après j’hésite encore pour la première semaine entre Chiang Mai et Chiang Rai car Chiang Rai doit être plus authentique et moins touristique donc peut être plus ce qu’on recherche…
Qu’en penses tu ?
Merci d’avance
Bonne journée