Circuit 3 semaines au Vietnam en août 2022

Forum Vietnam

Bonjour,

bien qu’il y ait beaucoup de sujet je viens qd même vous solliciter !

voici ma problématique : j ai réservé un circuit du nord au centre, mais moi j arrive un peu avant la date et repart après pour visiter d avantage.

voici le circuit réservé et payé (donc non changeable)
j4 hanoi visite ville
j5 départ pour baie d halong nuit en joncque
j6 baie d halong puis route vers ninh binh
j7 baie d halong terrestre
j8 route vers pu luong
j9 rando et train de nuit vers hue
j10 hue
j11 hue et route vers Hoi an
j12 hoi an et nuit à hoi an

moi j arrive
j1 à HCM à 13h et je repars j 19 de HCM les billets sont achetés et non changeable.

du coup, c est là que j ai besoin d aide!

que faire ! Fin juillet début août 22

j1 arrivée HCM 13h
j2
j3 (je dois être à hanoi le soir)
j13 au départ de hoi an
j14
j15
j16
j17
j18
j19 vol de HCM

je me demande si de HCM je pars direct sur hanoi ou alors je me repose à HCM et visite la ville voir une journée Mékong.

Après hoi an, est ce que je remonte pour faire sapa? Ou je reste sur hoi an et environs , ou hoi an plage et delta Mékong plusieurs jours?

je suis preneuse de vos idées !

Programme d’une mauvaise agence (1 jour à Tam Coc aoloirs qu’il en faut au moins 3, 1 jour à Pu Luong, retore Hanoi pour vol huê . Quelle agence vous propose une pareille idiotie ??? DU DELIRE mais enfin… ceci dit, avoir payé; De toute façon, le sjours qui manquent, laisser tomber cette agence !

Vu que vous attrrissez et repartez de Saigon, grosse erreur, pas facile d’organiser ce qui manque, qui doit être els montagnes du Nord. Voilà ce que je propose :

j1 arrivée HCM 13h
j2 VISITE SAIGON
j3 et 4 EXCURSION UN JOUR DELTA BEN TRE-MY THO-CAN THO (marché flottant de Cai rang+ village de nouilles)

J 13-15: HOI AN, superbe

Ensuite, le + beau tour que vs puissiez faire
J16 : VOL Danang-Siem Reap (hôtel Neth Sotcheata dans le Vieux SR)
J 16-18 Les fabuleux tempels d’Angkor
J 19 : vol SR-Saigon + vol retour

Le visa Cambodge se prend à l’arrivée à SR

Bonjour

merci Pour votre retour.

mais je souhaite rester uniquement au Vietnam (evisa)

je prends note pour le delta du Mékong et hoi an :slight_smile:

Vosu avez grand tort, c’est fabuleux, unique au monde, vous avez tout le temps néceassire et pensez bien que quand reviendrez-vous en Asie du sud-est ? Si vous persitez dans votre erreur, au moins faites le delta en plsuieurs jours jusqu’à LONG XUYEN (fantastique Ile du Tigre maison d’hôte). Si vs me dnonez votre adresse couriiel par MP (PAS en public, l’Internet est bourrr de tarés), je vs envoie 50 pages de notes de voyage très détaillées sur l e Vietnam (précisez 'Tout le Vietnam"

Bonjour,

Au sud tu as effectivement Can Tho voir même Phu Coc
Au nord, pourquoi pas Tam Coc, la Baie d’Halong terrestre
Au cas où, dans nos articles, nous évoquons ces lieux : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/vietnam

N’hésites pas si tu as des questions

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage