Circuit au Rajasthan par Kuoni

Forum Inde

Bonjour
j aimerai avoir des infos complémentaire en ce qui concerne un circuit au rajasthan par kuoni en étant surckassé.

Connaissez vous le circuit et les hotels choisis par Kuoni?
Je n’ai pas trouvé moins cher avec un vol air France direct à 1690 euros par per ( tout compris et surtout guide francophone )
durée du séjour 11 nuits je crois

il y a le nom des hôtels, il suffit de chercher sur le net et vous verrez ce que sont ces hôtels :wink: Quant au circuit, il passe par les villes du Rajasthan les plus visitées.

merci pour votre réponse mais ma question était d’une manuère générale car bien sur je suis allée voir sur tripadvisor ce que valient les hotels proposés par kuoni

nous sommes alles au Rajasthan avec KUONI en octobre 2014 il n’y avait pas encore l option surklasse mais nous avions pris un circuit “sans le vol” car c’etait lufthansa et nous voulions un vol direct donc AF.

Pour les hotels impec avec petits palais adorables et confortables et dans 3 plus grandes villes nous avions des TRIDENT qui sont des 4 étoiles de luxe.

Ce fut l’un de nos plus beau circuit de voyage et pourtant nous en avons fait qq uns…le guide était top la population adorable les sites exceptionnels. Vous allez en prendre plein les yeux.

bonjour
merci pour votre réponse
je crois que je vais prendre kuoni avec l option surklassé ( dedans il y a le trident)
dans l’option non surclassée il n’y a pas cet hotel ( surtout que nous allons y rester 3 jours dans les tridents)
merci pour votre conseil
d’ailleurs le prix est loin d’étre le plus cher même en groupe
les repas étaient ils bons ?
devons nous peut être prévoir d’aller manger ailleurs que dans les hotels ?? ( meme si tout est compris )

Nous avons bien aimé la nourriture pas épicée juste bien pour nos palais occidentaux .de plus le midi on déjeune dans des lieux différents au fil du voyage et nous avons eu de jolis endroits que nous n aurions pas forcément vu seuls .le soir souvent à l hôtel cest la même nourriture indienne que partout avec des plats de légumes et de viande bien qu’eux soient végétariens ils ne vous imposeront pas ce mode de repas. Après cela dépend de vous si vous êtes difficiles ou pas et ouverts aux cuisines du monde , nous on aime découvrir cela fait parti du voyage .

si vous allez à Rohet l hôtel est un ancien palace tres très joli et il y a une petite boutique qui vend des bijoux en argent.mon mari m a acheté pour l équivalent de 30 euros un très joli braçelet qui n’a jamais bougé et qui me vaut toujours beaucoup de compliments .

au fort d Amber nous avons acheté des stylos stylisés avec des tissus et des pierres de couleur a de jeunes gens afin de faire des petits cadeaux ce n est pas cher et tres mignon . J ai aussi acheté des pashmina dans un magasin ou nous à emmené le guide ils sont toujours impeccables et très doux et de mémoire je les ai payés 15 euros pièce pour les plus beaux. Voilà quelques infos si cela peu vous être utile.
nous en 2018 se sera l Afrique du Sud .

merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux.
je vous souhaite de bonne vacances en afrique du sud. c’est un très joli pays que nous avons fait il y a longtemps.
les paysages sont magnifiques et si vous passez par le Swalliland ( un pays pays indépendant au centre de A du sud), acheter des bougies dans toutes les formes, elles se conservent très bien

Sujets suggérés

Services voyage