Circuit au Vietnam au mois de mai

Forum Vietnam

Bonjour,

Mon mari et moi partons du 13 au 24 mai pour 1 circuit au Vietnam :
jour 1 : arrivée à Ho Chi Minh
jour 2 : Ho Chi Minh
jour 3 : Ho Chi Minh / Cai Be / Vinh Long / Can Tho
jour 4 : Can Tho / Ho Chi Minh - vol vers Danang / Hoi An
jour 5 :Hoi An
jour 6 : Hoi An / Hue
jour 7 : Hue / Hanoi
jour 8 : Hanoi
jour 9 : Hanoi / Ninh Binh
jour 10 : Ninh Binh / Baie d’Halong
jour 11 : Baie d’Halong / Hanoi
Départ vers Paris

Que dois-je savoir ? Quelle tenue vestimentaire emporter ? Est-ce que la période est bonne pour ce circuit ?

Merci. Cordialement

Bonjour, Votre itinéraire est raisonnable avec des sites incontournables pour la première fois au Vietnam.
Concernant les habits, puisque le mois de mai est en été, il fait du soleil et il fait chaud tout le pays. Des T-shirts et des shorts sont recommandés.
Bon voyage à vous - Nina de l’équipe Fareastour.

Merci beaucoup Nina pour votre réponse. C’est la 1ère fois que nous allons faire un circuit. Quand nous partons en voyage, nous avons l’habitude de ramener des choses pour les enfants qui en ont besoin. Est-ce que c’est faisable lors d’un circuit ?Cordialement

Bonjour, non seulement c’est faisable mais nécessaire, utile et bienvenu.
Lors d’un voyage, nous avons amené cahiers, crayons, matériel de peinture simple et papier pour aquarelle, en petit format; vous rencontrerez certainement des écoles ou des enfants sur les chemins, c’est important pour eux;
bon séjour, Tereda

Bonjour et merci Tereda. Je vais faire mon possible (comme d’hab) pour ramener un max. C’est vrai que le fait que ce soit un circuit, je suis un peu inquiete sur le fonctionnement avec nos bagages… Bonne soirée

Merci Laure. Votre lien m’a confortée sur le climat du mois de mai. Merci beaucoup. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage