Circuit au Vietnam

Forum Vietnam

nous avons passés 1 mois au viet nam en organisant notre circuit et je suis a la disposition des routards qui désireraient des renseignements sur ce pays

Bonjour Youkette!

Je pars au Viêtnam du 20 juillet au 31 août. J’arriverai à Hanoï pour repartir d’Ho Chi Minh. Le parcours que je dois faire entre ces deux villes n’est pas encore déterminé. J’aimerais avoir tes conseils sur un itinéraire qui me permettra de rendre ce voyage aussi merveilleux que je l’imagine. Merci!

Bonsoir,

Nous étions au Vietnam il y a un mois et demi avec PROMOVACANCES ! Nous sommes arrivés à SAIGON (HO CHI MINH), puis DANAND et enfin HANOI (12 jours) Nous avons visité le Delta du Mékong, Hoi An, HUé (La citadelle) et hanoi? Baie d’HALONG maritime et terrestre !

J’ai mis les photos et vidéos en ligne sur mon site : http://le.carnet.de.voyages.free.fr

Bon voyage

nous avons voyagé en routards en organisant notre voyage…voici notre circuit si vous atterrissez a Hanoi incontournable la baie d’Along
une merveille de la nature puis nous sommes allés sur l’ile de cat Ba tres jolie a visiter cela mérite le détour peu etre tres fréquentée au mois d’aout février ou nous y étions les touristes étaient rares c’est un des coin du viet nam que j’ai préferé de la autre excursion pour la baie d’along en passant par le chemin inverse tout aussi beau
hoi an ville tres pitoresque qui s’éclaire le soir de millier de lanternes…c’est aussi la ville de la soie possibilité de faire des vetements pour un prix dérisoire
pas toujours tres bien fait !!!
Nha Trang petite ville balnéaire beaucoup de visites a faire meme possibilité d’aller au spa avec bai n de boue…
Hué et sa cité impériale excursion en bateau avec visite des tombeaux impériaux pagodes a faire
SAigon…ville surpeuplée…mais beaucoup de choses a faire
vous pouvez si vous avez le temps descendre plus bas vers le deltat du mékong …visite de marchés flotants entre autre…

Bonjour!

Merci beaucoup pour cette déscription.Le circuit que tu as fait m’a l’air très interressant. En tous cas tu en parles très bien et je pense que je vais suivre tes conseils!

Merci!

Salut!

Merci de partager avec nous ce beau circuit, je vais de ce pas jeter un oeil sur vos photos!

Bonjour,

5
semaines, vous avez assez de temps à voyagez du nord au sud par la route. Donc,
pourquoi pas passer quelques jours à Dongue Hoi, vous allez adorer avec la
balade sur les dunes de sable et visite de magnifiques grottes vers la rivière
et en pleine forêt. Nous avons passé 3 semaines au nord et centre et pensons
déjà 3 autres semaines en haut plateau et sud.

Bon
voyage

Sujets suggérés

Services voyage