je viens de terminer un circuit de 25 nuits au Costarica avec le tour operateur MONCOSTARICA… J’été agréablement surprise par l’organisation dans le transport, gentillesse et professionalité.
Les hôtels choisis très agréables aussi.
Aucune difficulté rencontré, et la ou il y a eu un petit problem due au mauvais temps ou outre, Monstarica est intervenue intelligemment et avec honeté. Surement je passerai leur adresse à des amis et à tous ceux qui veulent visiter le COSTARICA “sans souci”
Encore merci à MONCOSTARICA
Bonjour à ts,Nous sommes partis en Décembre 2013 17 jours au CR et avons fait organiser notre séjour par Moncostarica: Hebergements/loc de voiture/Itineraire.
Tout s’est très bien passé: leur chauffeur nous attendait à l’arrivée malgré notre horaire tardif, nous a ramené pour le départ à …5h du matin, toujours avec le sourire.
Nous voulions de beaux hotels, et Carina nous a trouvé de super beaux hotels.
La location de voiture s’est bien passée.
Notre itinéraire bien dosé en termes de transfert/visites
Bref, tout bien!
Bonnes vacances à ts!
Brigitte
J’avais trouvé de bonnes critiques sur le guide du routard et je n’ai pas été déçu par mon choix du tour opérateur moncostarica.
‘De retour en france après 2 semaines passées en janvier 2014 au costa rica, partis à deux couples en autotour organisé par karina (moncostarica.com) tout fut parfait. les hôtels, les activités, la voiture de location un 4x4 avec 4500 km au compteur, le timing les temps de transport, tout colle à la réalité. on ne peut que vous conseiller moncostarica.com. tous les différents lodges étaient conformes à nos attentes. Prise en charge à l’aéroport sans aucun problème.merci karina.’
Bonjour,Je ne peux que confirmer les propos et commentaires positifs au sujet de moncostarica.com. De retour depuis 2 semaines, nous sommes encore sous le charme du pays mais aussi et surtout complètement reconnaissants de l’organisation proposée. Nous avons en effet passé 3 semaines sans aucun soucis avec un programme parfaitement équilibré, des lodges confortables, des activités respectées. Pour ma part je n’avais jamais disposé d’un orad book aussi précis à tel point que nous n’avons pas eu besoin de GPS. Bref nous ne pouvons recommander moncostarica qui en la personne de Karina a su nous faire passer un moment très agréable. Bravo et surtout n’hésitez pas.
Bons aventures à tous
Bonjour à tous,
J’essaie de joindre sans succès (à Nice) cette agence.
Comment étiez-vs entré en contact avec Karina ou Franck (depuis la France ou le Costa Rica) ?.
Aviez-vous contacté d’autres agences et si oui quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir Moncostarica ?
Merci
BonjourNous sommes actuellement sur les routes du Costa Rica donc difficilement joignables par telephone mais nous restons connectes par messagerie: vous pouvez nous joindre au karina@moncostarica.com
A tres bientot
Karina
vous pouvez les contacter: karina@moncostarica.com. Vous pouvez leur faire confiance! j’avais trouvez le prix très correct donc je n’avais pas contacter d’autres agences. bon voyage
Bonjour,
Je reviens de trois semaines de vacances planifiées par Karina de moncostarica.com . Tout s’est très bien passé, rien à dire. Nous avons même eu la chance de rencontrer Karina sur place car elle faisait un tour pour vérifier les circuits qu’elle propose. C’est une personne fort sympathique et très professionnelle.
Merci encore à Karina pour ces vacances mémorables avec nos deux ados de 14 et 16 ans. Tout le monde est ravi.
Bonjour, nous sommes rentrés hier du Costa Rica après 14 jours organisés par Karine POIROT. Le séjour à été excellent, nous étions 10, les étapes choisies, les hôtels, les activités ont été étudiées avec Karine sur 4 mois en fin d’année dernière. Comparativement, c’est beaucoup mieux car vous avez du sur mesure pour un meilleur rapport qualité prix. Nous avons eu la chance de louer un véhicule avec chauffeur car nous étions 10, ce fut génial, pas de route à chercher et surtout de très bonnes propositions faites par notre chauffeur pour nous arrêter, déjeuner, découvrir etc. Le temps est tres pluvieux à cette époque, mais cela ne nous pas gêné plus que ça, car il pleut souvent en fin de journée. Bref, un super programme pour une découverte 100% nature, nos coups de coeur : les canaux de Tortugero, la plage et le parc de Cahuita, le rafting sur la rivière Sarapiqui et un grand moment d’adrénaline avec les tyroliennes de shym trek a Arenal. Un conseil, allez y vous serez enchanté …
nous rentrons a l’instant de deux semaines organisées par moncostarica et nous voulons témoigner de notre satisfaction;
nous avons pu organiser pour 4 personnes un autotour avec location de 4X4, réservation des logements et choix d’activités.
karina nous a aidé en écoutant parfaitement nos envies et nous avons fait un tour tortuguero sarapigui arenal tenorio manuel antonio corcovado parfait
les choix de lodge magnifiques idéalements situés et d’activités comme tyrolienne, tour de cacao , snorkeling…ont rendu le voyage ludique et meme reposant
n’hesitez pas à leur faire confiance d’autant plus que le rapport qualité prix est au top gerard borghetti
Karine de l’agence moncostarica nous a organisé un beau voyage en famille de 28 jours au Costa Rica. Le rythme, les réservations, l’organisation, les choix d’hotel, rien à redire.
De plus, ils sont très réactifs et sympathiques!
Bref, Merci MoncostaRica, c’était un de nos plus beau voyage.
Un grand merci pour votre message et pour votre confiance!
Karina