Circuit Bali / îles Moluques en février

Forum Indonésie

Bonjour !

J envisage de partir avec mon mari en février en Indonésie .

Au départ nous voulions uniquement aller à bali mais au fur et à mesure de mes recherches je découvre d autres endroit qui donne envie d y aller , notamment les Îles Molluques!

J ai besoin de toutes les informations possible sur ces îles car pas grand chose sur le net (combien de temps entre bali et ces îles ? Comment y aller ? Ou loger ? Sécurité ? … )

Et quel serait le meilleurs itinéraire pour 15j ( mon mari va essayer d avoir 20j mais pas sur encore ) ?

Merci d avance pour vos réponses .

Melly azul je n arrive pas a répondre à votre message privé …

J’ai passé en mois aux Moluques en novembre dernier. Une merveille :slight_smile: Mais si vous voulez visiter en 2 semaines Bali et les Moluques, ça risque d’être compliqué. Tout dépend où vous voulez aller aux Moluques (c’est vaste), mais les transports y restent assez limités.

On trouve peu d’infos sur les Moluques, car c’est peu accessible (transports limités), et il faut tout de même du temps pour s’y déplacer. Donc ça limite drastiquement le nombre de visiteurs, et donc les infos sur le sujet.

J’en parle un peu plus ici sur mon blog : les Moluques, un voyage dans ces îles perdues là-bas en Indonésie

Merci beaucoup pour votre réponse .
Je vais regarder attentivement votre blog c est si rare d avoir des infos sur cet endroit …

Sujets suggérés

Services voyage