Circuit Bali-Lombok-Gili Air

Forum Bali

Bonjour,

J’aurais besoin de vos avis sur mon projet de voyage pour 2014. J’envisage de partir 21j/20n à Bali-Lombok et Gili Air: 8 jours à Bali; 8 jours à Lombok et 3 jours à Gili Air. Pour Bali et Lombok, ça sera un circuit itinérant avec un chauffeur-guide; sur Gili Air par contre uniquement de la plage et du farniente.

Pour le transport, je compte prendre un vol aller-retour Bali-Lombok pour davantage de rapidité et de commodité (j’ai le mal de mer); pour aller à Gili, ça sera via Lombok par bateau, les distances étant plus courtes.

Que pensez-vous de cette première ébauche de voyage? Est-ce que 8 jours sur Bali puis sur Lombok sont un bon choix? Idem pour le transport d’île en île? Est-ce judicieux?

Je précise que je ne suis jamais allé en Asie pour le moment, merci pour votre compréhension et pour vos retours!

bonjour
ton projet est réaliste…pour 20 jours sur place…à la rigueur tu peux rajouter le kawah ijen sur java Est si déjà tu montes au nord de bali…(excursion faisable à la journée depuis le nord de bali )
pour bali il est facile de se débrouiller seul car tres touristique…pour lombok voir le site de Ralph (lomboksensation) c’est un guide francophone qui nous a donné totale satisfaction l’an passé…
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage