Circuit Costa Rica avec Amérigo

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous envisageons de faire le circuit en 12 jours avec Amérigo pour le Costa Rica le 17 novembre 2013.
J’aurai aimer savoir si d’autres personnes on déja fait ce circuit avec se tour opérateur.
Votre avis m’intéresse.
Merci

Bonjour,

J’ai réservé pour février, c’était comment vous?

Bonjour,
Notre voyage avec Amérigo n’a pas eu lieu un mois avant lorsque nous avons été à l’agence pour demander des renseignements sur le départ pour les billets d’avion, l’agence a téléphoner et la une déception lorsque Amerigo avait annuler le voyage sans nous prévenir alors que nous avions versé des arrhes depuis le mois de mai c’est à dire 6 mois avant.
Nous sommes allés au Costa Rica mais avec l’agence Transat fin novembre car nous ne trouvions plus rien tout était complet.
Nous étions 4 à partir de notre famille.
Autrement nous avons été enchanté.
Renseignement vous avant si il y a d’autres voyageurs avec vous pour ne pas avoir cette surprise…
Bon voyage

Bonjour et bonne annee a tous
Nous partons dans quelques jours avec vacances transat. Serait il possible de nous donner quelques infos sur l organisation ? Ou avez vous fait le change argent ?( nous avons prevu des dollars au cas ou ) mais nous aimerions de la monnaie locale doit on changer a l aeroport ou dans certains hotels ? Je sais que le taux de change est moins bon mais en circuit on doit suivre le guide et on ne sait pas si cette question materielle est prevue.
une question aussi pour les vetements, a ce jour valises pas faites et je ne sais pas trop quoi prendre pour eviter la surcharge. Pouvez vous nous donner quelques infos ?

et puis l eternelle angoisse du transit a madrid ou nous n aurons pas beaucoup de temps. Arrivee vers 10h15 et vol pour san jose un peu avant midi . Comment cela s est passe pour vous ?
Merci de prendre un peu de votre temps , je sais que d autres sont interesses et moi meme j essaierai de poster avant leur depart (je ne sais pas quel circuit vous avez fait, nous c est le circuit nature)
Encore merci pour ceux d entre vous qui repondront et bon 1er janvier

bonjour

je viens de lire votre message et suis très intéressée par votre avis, je n’ai pas trouvé de message après votre retour

je compte faire un circuit en mars prochain et j’hésite encore entre Fram et Transat, je n’arrive pas à trouver d’avis récents le votre est le plus récent

pouvez vous me parler un peu de ce circuit, y a t il beaucoup de marche, les hôtels, et puis je me pose les mêmes questions que vous, l’organisation, le change dollars ou monnaie locale, etc…

merci à vous de prendre le temps de me répondre
cordialement
chantal

Bonjour,
dommage de visiter le Costa Rica dans un bus avec au minimum 20 autres personnes.
Les animaux sont sauvages, mais à la vu de tout ce monde il n’est pas rare qu’ils s’enfuient.

Après si vous aimez voyager en groupe je peux le comprendre et vous invite à bien comparer chaque étape des circuits.

Sachez que souvent en individuel ou en groupe sur le Costa Rica le tarif à peu de différence. (compter + 250 en individuel).

Si vous souhaitez plus de renseignement sur la destination et sur les étapes, je serai ravi de vous donnez des conseils quelque soit votre choix de voyages.

J’ai voyagé par 3 fois au Costa Rica et c’était un vrai bonheur. Le pays cache de nombreuses surprise et c’est une osmose avec la nature préservée et sauvage…

N’hésitez surtout pas !

Sujets suggérés

Services voyage