Circuit Costa rica avec Vacances Transat

Forum Costa Rica

Nous partons en décembre avec Vacances Transat circuit Costa Rica Nature + extension Tamarindo. Merci de vos avis sur circuit, hôtels, difficulté des randonnées, météo en decembre, vol Iberia : combien d’escales ?

[quote]
Nous partons en décembre avec Vacances Transat circuit Costa Rica Nature + extension Tamarindo. Merci de vos avis sur circuit, hôtels, difficulté des randonnées, météo en decembre, vol Iberia : combien d’escales ?[/citatio
n]
Nous partons pour ce même circuit début février… Merci de nous donner vos impressions…Points positifs et négatifs et surtout quelques conseils !
D’avance MERCI !

bonjour je souhaite aller au costa rica en avril …
comment s’est passé votre voyage avec iberia et le changement a madrid
cela me stresseun peu
merci
eve

Vol Paris/Madrid, low cost service minimum, rien à boire ni à manger qui soit gratuit, mais bon le vol est court. Nous n’avions pas de retard, et avions plus de 2h30 pour le changement donc pas de pb. Peut être aurez vous moins de temps, mais comme vous ne reprenez pas vos bagages, c’est faisable rapidement, il faut rejoindre le terminal international par un train automatique, quelques minutes, mais tout était indiqué sur les panneaux et écrans.
Vol Madrid/San Jose, pas de problème, confort normal pour une classe éco, service correct sans plus.
J’espère vous avoir renseignés.
Bon voyage

Bonjour,
Quelqu’un a t il fait ce circuit par Vacances Transat ou autres? Je prévois de le faire au mois d’avril avec ma fille de 6 ans, si vous avez des conseils ou avertissements, je suis preneuse !

Très beau circuit à la découvertes d’animaux dans leur milieu naturel. Irès interessant mais beaucoup de route, des levers tôt et des arrivées parfois tardives… Vie de groupes avec que des adultes.
Je ne suis pas certaine que ce circuit soit adapté pour un jeune enfant mais… cela dépend de l’enfant et des parents…
Il y a parfois de la marche sur les sites ( volcan Poas, tortuegos).
Pas impossible avec un enfant mais un circuit implique pas mal de contraintes surtout d’horaires pour suivre un groupe.

Merci pour votre reponse. Je pense qu’avec ma fille ça ira elle a plutôt l’habitude de voyager.
C’est un très beau voyage qui a un prix, qui selon vous est justifié ? Concernant ce circuit spécifiquement j’entends

Nous sommes allés dans des restaurants et des hôtels très corrects, nous avons adoré les lodges dans la jungle à Tortuguero avec les singes qui gambadent sur les toits et le réveil des singes hurleurs tôt le matin… Ce voyage est bien équilibré. Un enfant qui s’interesse aux animaux peut y trouver son compte. La flore est magnifique. Nous avons apprécié les quelques jours en bord de mer à Timarindo à la fin du séjour.

Sujets suggérés

Services voyage