Circuit de 19 jours en Namibie en Avril-Mai avec passage par Epupa

Forum Namibie

Bonjour,
Mon épouse et moi avons réservé les vols pour un séjour de 19 jours à cheval sur fin avril et début mai.
Nous avons prévu un séjour en 4X4 avec tente de toit avec éventuellement un ou l’autre lodge.
Nous avons élaboré une ébauche de circuit dans laquelle il reste des trous pour lesquels nous aurions besoin d’aide.
Voici déjà ce que nous avons prévu :
Atterissage à 13h00 – Récupération de la voiture - Nuit à Windhoek
2 nuits à Sesriem
2 nuits à Swakopmund
Une nuit à Spitzkoppe
2 Nuits à Epupa
4 nuits à Etosha pour 3 journée complètes dans le parc
Une nuit à Otjiwarango
Le lendemain, décollage à 14h30

Cela fait un total de 13 nuits, il nous en reste 5 à placer. Ce circuit vous semble-t-il faisable sans trop courir?

Nous avions pensé rajouter en une nuit entre Windhoek et Sesriem ou entre Sesriem et Swakopmumd pour faire une randonnée dans le Naukluft. Quels sites conseilleriez-vous
Le 4 autres seraient à placer entre Spitzkoppe et Epupa dans lesquelles nous aurions souhaité faire un éléphant tracking. A quel endroit avons-nous le plus de chance d’en voir à cette époque?
Quelles autres activités ou visites conseilleriez-vous durant ces entre ces 4 nuits?
Concernant Etosha, est-il préférable de passer les 4 nuits à l’intérieur du parc et changer tous les jours d’endroit?
Enfin, le passage par Otjiwarango pour une nuit sur le retour laisse-t-il de faire une activité l’aprés midi?

Je vous remercie d’avance pour vos précieus conseils

Bonjour,

Je vous conseille:

J1 Windhoek
J2 et 3 camping de Sesriem
J4 Naukluft (Bullsport Guest Farm)
J5 et 6 Swakopmund
J7 Spitzkoppe
J8 et 9 Palmwag ou Grootberg camping
J10 et 11 Epupa (Omarunga campsite)
J12 camping de Hobatere (Roadside camping)
J13 et 14 Okaukuejo camping
J15 et 16 Namutomi
J17 et 18 Weaver’s rock guest Farm
J19 retour Windhoek

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage