Circuit de Antananarivo à Sainte Marie

Forum Madagascar

Nous aimerions faire un circuit de Antananarivo a Sainte Marie et retour avec un chauffeur\guide,est ce quelqu’un a des pistes? Merci

Bonjour , je vous envois sur votre messagerie mes 2 comptes rendus = 1 voyage en mai 2012 ( 28 jrs ) et novembre 2013 = 1 mois .
Vs y trouverez bcp d’infos et de prix …

Bonne préparation de voyage

FLORA

Bonjoue
Nous partons dans quelques semaines à Madagascar pour faire le trajet inverse : arrivée sainte marie et départ antananarivo. Je vois que l’annonce est un peu vieille mais si vous avez des informations sur les guides ou choses à voir absolument sur le trav’jat, je suis preneuse. Merci d’avance. Morgane

reste plutot à st marie,
à la limite fait un tour vers tamatave…
mais aller à tana aucun interet…
c’est insécure; c’est pollué… et tu met 3 plombes pour faire 1O bornes…
circulation infernale…
et c’est la misére…

Bonjour,
TANA il vaut mieux éviter. Nous avions aussi notre vol retour d’ivato et nous avons donc séjourné 2 jours à Ampefy. Ça fait vraiment prolonger la magie si vous en avez l’occasion.
Bon voyage !

un circuit avec voiture et chauffeur pour aller ste marie…!!! euh…

aucun interet!!

L ideal prendre navette VIP de Tana pour Tamatave,
de là prendre ton billet bateau aupres d’une cie ou d’une autre inclus un ticket de bus de tamatave auport de sonierana, bateau sur ste marie, et sur place tu loues mmto/scoot/velo!
total budget hyper top! securité max! et meme si tu dois passer une nuit ( 6h de route

Bonjour,
Je voudrais faire Antananarivo ste marie comme vous par la route.la navette VIP dont vous parlez, où doit on la prendre et à quel prix?
Merci pour votre reponse.

Sujets suggérés

Services voyage