J’envisage de faire un voyage en Égypte avec le Tour opérateur “Nice Tours” basé à Louxor.
La prestation correspond à l’ensemble du voyage sans les billets Europe Le Caire.
C’est la première fois que je tente un voyage en Égypte et j’écris pour savoir si certains d’entre vous ont eu recours à eux et ce que vous en pensiez ? Si les guides annoncés paralaient français ? Et si les entrées au site touristiques sont bien incluses (il y a marqué que oui mais aussi que “entrance fees” ne sont pas comprises)
Plus généralement je me demandais si lors de la réservation de voyage coûteux comme celui-ci (nous sommes une famille de 5) il était possible de payer via un virement bancaire ? Pour ma part ma petite carte Visa ne supporterait un tel paiement et impossible de payer par chèque…
Merci pour les éclaircissements qui me permettront de savoir si c’est sûr et donc si je peux me lancer.
brigitte422
Bonjour,
Tout ce que je peux dire à ce stade , c’est que 'entrance fees ’ , ce sont les frais d’entrées sur les sites : non compris donc il faudra les payer .
C’est comme çà d’ordinaire car si, parmi vous 5, il y a des enfants qui sont étudiants, ils paieront 1/2 prix en montrant une carte d’étudiant ( française ou autre ) .
Cela indique que " les entrées au site touristiques ne sont pas incluses " : à vérifier car c’est un budget !
Bonne journée !
kekezozo3
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre réponse. Vous avez raison j’ai pu avec difficulté trouver l’information : les entrées ne sont pas comprises.
Mais je n’ai pas réservé encore ne sachant pas si je peux faire confiance à “Nice Tours”. Sincèrement les avis sont très enthousiastes pour la plupart (c’est étrange, un membre de l’agence ?) ou quelques uns très négatifs (c’est étranges aussi, un concurrent ?). D’autant plus qu’on a essayé sur Tripadvisor et on a vu qu’on pouvait laisser un avis sur ce voyage que l’on n’a même pas effectué. Ça laisse perplexe sur la véracité des avis posés. Dommage c’était un tarif en dessous de ceux proposés par les organismes français (qui de toute façon ne proposent pas encore les offres pour février 2024).
Bonne soirée,
brigitte424
Du coup, j’ai été voir le site et, à votre place, je ne le ferais pas …
Ils vous organisent tout mais aucun détail précis : un bon hôtel là, mais lequel ( situation ? nb d’* ? ), tout Luxor en 1 journée, quel bateau ? …
J’avais, entre autres, un point de comparaison : le ‘merveilleux’ tour en montgolfière, placé le dernier jour : 71 € . Le prix est trop élevé par rapport aux prix actuels ( 50 serait un max . ) et, prévu le dernier j , et si les vents sont défavorables , il ne peut être qu’annulé !
C’est acheter un chat dans un sac … et, pour 5 personnes, je crains que vous ne gaspillez de l’argent pour un voyage banal où vous ne déciderez de rien : dans ce cas, beaucoup de T O connus font pareil et pour moins cher !
Bonne réflexion et bonne journée !
kekezozo5
Merci pour votre réponse et d’avoir regardé le site. Du coup il faut savoir quel tour opérateur est sérieux dans son organisation sans proposer des prix démesurés. Vous en connaissez un à conseiller ?
Bonne soirée,