Nous allons au quebec au mois de septembre.
Nous avons une proposition de l’agence macadam spirit (france) , leur site c’est www.canadacircuits.com.
Le circuit de individuel en autotour de 2O jours semble interessante.
Je ne trouvre aucun avis sur cette agence.
Est ce que quelqu’un est déja parti avec eux ?
Merci de vos avis.
Anonyme2
De nos jour, avec internet, plus besoin d’un tier pour ce genre de voyage: vous parlez francais… nous aussi, …pas besoin que quelqu’un vous…
J’ai regardé les hotels proposés… et ils ne sont vraiment pas bien placés, ni à MOntreal ni à Quebec…
Je crois que vous pouvez faire mieux par vous même…
Anonyme3
Bonjour
je pars également en autotour, je suis passé par FRAM et l’avantage avec eux c’est qu’on a pu changer les hotels qui nous plaisait pas ou mal placés, changé l’itinéraire proposé…
ils sont assez ouvert pour des modifs de leur propositions de trajets, nous partons pour 3 semlaines en Aout (vacances imposées oblige!)
Restant à votrer dispo, si besoin
dedos
Anonyme4
Bonjour snoopy,
Je rentre d’un séjour au Quebec.
Ayant deja les billets d’avions etc, nous avons demandé à l’agence Macadam spirit de nous organiser un autotour de 10 jours au Quebec, en indiquant les endroits ou nous souhaitions aller.
Macadam nous a envoyé une proposition sur laquelle nous avons pu rediscuter des lieux ainsi que des durées de chaque étape.
J’en rentre et tout s’est très bien passé.
Les conseils sur la durée des étapes étaient bonnes.
Les hotels étaient toujours sympas et bien situés.
Le circuit a bien répondu à nos attentes
Bonnes vacances au Quebec!
Anonyme5
Moi j’avais fait appel à un conseiller en organisation de voyage. Et c’était top. Très personnalisé pour des prix au plus juste.
Si ça vous interesse : son adresse mail : voyage.benjamin@gmail.com