Circuit février au Maroc

Forum Maroc

En février au niveau climat

Marrakech Agadir taroudant Ouarzazate Nhamid est il préférable à

Marrakech Ouarzazate Merzouga

Bonjour, (à moins que cela ne gène)

combien de temps ?
quel moyen de transport …??,

Une quinzaine de jours, avec location de voiture, un 4X4 est il nécessaire ?

Nous recherchons un ciel clair et un peu de chaleur dans la journée si cela est possible !!!

Vous avez choisi le bon moment pour profiter du soleil au Maroc, il faut un 4x4 pour les piste de Mhamid sinon les routes sont goudronnées, l’itinéraire: Marrakech, route d Agadir, vers Taraudent, Foum Zguid, piste vers Mhamid, Zagora puis Ouarzazate et retour à Marrakechbon voyage

Bonjour ,

• climat chaud ou climat froid ?
  • climat tempéré ou pluvieux ?

On n’est pas dans votre tête n’est ce pas , alors donnez nous un peu plus de renseignements sur vos envies .

Merci

Un ciel clair est en général pas par temps pluvieux et du soleil dans la journée pas dans un climat froid !!!

Ah je ne peut pas détaillez plus sur ce qu’il y a dans ma tête, moi j’ai dit c’est le meilleur moment pour profiter du soleil Marocain, alors pour savoir plus zaper dans les site de météo!merci à vous aussi

Merci de votre réponse qui me convient tout à fait

le site météo et d’autres sites plus le guide papier du routard peuvent éclairer .

J’espère que vous avez compris que j’ai adresse la moitié du message à Hannahlddssjj car il voudrait voir ce qu’il y ds ma tête,

pour vous c’est une belle saison ou la fleurison des amandier au sud, vous allez bcp aimer les vallée de l’atlas et les oasis du sud!

bon voyage

Oui j’avais compris merci

En tant que marocain je peut vous assurer le climat a Marrakech et les régions voisines, en plein févrien climat doux dans la journée (entre 19°c et 20°c ) mais les nuits sont plutot fraiches ( genre entre 5°c et 8°c la nuit ) mais en tout cas dieu merci qu’on a la plupart du temps un ciel si bleu magnifique, mais pas au nord et dans les montagnes d’atlas sa pleut beaucoup et neige la-bas, j’éspere que je vous ai éclaircit un peu, bonne journée.

C’est le temps que nous souhaitons ciel clair et pas de pluie Merci

Sujets suggérés

Services voyage