Circuit iles dans les Cyclades

Forum Grèce

bonjour la communautée

nous partons du 23 juin au 5 juillet ,je voudrais faire 2 jours athenes

puis,santorin 3 jours;kilos 3 jours sifnos 3 jours aussi et paros.

mais dans quelle sense le faire

Athenes Paros Santorin,kilos et Sifnos

ou différemment pour une bonne connexions bateaux;

et athénes a l’arrivé ou départ;

merci a tous

Varos il faut pas faire (pas bon)
Laxos c’est beaucoup mieux
le sens des navires

Kilos, connais pas !
Athènes à la fin of course.
Pour les connexions maritimes, c’est à vous de faire vos recherches sur gtp.gr, surtout que vous mettez une île qui n’existe pas !

merci pour votre aide ,

oui erreur de frappe c’est milos,et pas kilos;

bonjour Rause
votre circuit semble bien mais attention il y a peut de liaisons entre Milos et Paros et Sfnos normalement il y en a une le dimanche et une le mardi parfois en pleine saison il y en a une autre le samedi, pour Santorin Milos il me semble que les liaisons sont plus fréquentes peut etre meme quotidienne donc
voir sur le Greek Travel Pages (GTP) sea transportation - Find all available sea ( ferry ) schedules within Greece
pour ce qui est de Milos ou Paros voici un lien pour mon blog qui peut vous aider
consacré aux Cyclades et plus spécialement a Paros et Milos
Le blog de muriel

pour ce qui est du conseil d’Olympos il a raison vous ne devez pas aller a Varos ou Laxos ces 2 iles n’existent pas d’ailleurs en générale ses propos sont peu intéressant donc ne tenez pas trop compte de ses messages,

pour les 2 jours a Athènes il est plus judicieux de les faire au retour plutôt qu’en premier , même si début juillet le meltémi ne souffle pas trop fort en générale il peut y avoir des retards on conseil toujours Athènes en dernier par sécurité

bonne journée
Muriel

parce que tes conseils sont intéressants.
La française de service qui donne des conseils,puisque elle va depuis 25 ans au même village à Paros :Aliki
puis elle à du à un moment donné faire des excursions d’un jour sur les iles environnantes.
malheureuse va

encore et toujours des propos qui n’ont pas de sens ,que sait tu de la vie des gens sur ce forum
en premier lieu je suis très heureuse et je vois pas bien en quoi cela peut te regarder moi au moins je me rends pas dans les iles pour me torcher au Ouzo,
à force de fréquenter les iles pour de mauvaises raison on fini par dire n’importe quoi et surtout écrire n’importe quoi,

de plus je suis allée sur certaines Cyclades comme Milos , Santorin ,Mikonos plusieurs jours je me demande bien ou tu vas pécher tes infos surtout qu’il n’y a pas d’excursions à la journée vers Milos,

la Française de service sur un site Français c’est vraiment un scoop ,
par contre un Grec qui crache a la tête de son pays et qui à même pas les C… d’y vivre ça te dérange pas ,

je vais en Grèce depuis 25 ans environs mais j’ai commencé par le Péloponnèse comme beaucoup de gens ,

ceci dit cela ne répond pas du tout aux questions de Rause ,
au lieu de faire une campagne de désinformation sur Varos tu ferais mieux de relire les questions des internautes et de répondre a leurs questions ce sera plus constructif ,
quand a étaler des commentaires sur la vie des gens en générale et la mienne en particulier je vois pas ce que cela apporte a ce forum,
donc va faire ta sieste et lâche moi
Merci
Muriel

Il s’améliore l’exilé !

De plus en plus affligeant l’Olympos avec ses propos diffamants et toutes les inepties dont il nous inonde…

Salut,
4 iles en 10 jours ça me parait court sachant qu’il faudra passer du temps dans les bateaux, d’autant que celles que vous avez sélectionnées sont de grandes iles ou on peut passer pas mal de temps (c’est pas Folegandros quoi…)
Bref, je descendrais à trois en éliminant Paros ou Sifnos (similaires, perso je préfère Sifnos mais ça fait longtemps que je n’étais pas à Paros)
Après, je pense que les connexions bateaux vont dicter le sens de la visite (Paros et Santorin sont bien desservis, Milos et Sifnos moins)

Sujets suggérés

Services voyage