Circuit pour de la randonnée en Crète

Forum Crète

Bonjour,
début septembre, je vais faire un petit road trip de 10 jours au départ et au retour d’Héraklion. Je souhaiterais faire de la rando sur les plus beaux sites natures de l’île, quel circuit me préconisez-vous et quees villes-étapes choisir?
En vous remerciant par avance de vos réponses
Cécile.

Bonjour,
Vous avez fait des recherches sur le forum ?

Il y a même une belle photo en tête du forum et un lien intitulé Compte-rendu de voyage par luce.y >>
Rando 8 jours sud ouest en Crète

Vous avez eu la curiosité d’y jeter un oeil ?

Nul doute que si vous avez des questions plus précises par la suite, on vous répondra … :wink:

legaci

hop :
http://www.west-crete.com/fr/randonnee-marche-crete.htm

legaci

Bonjour Cecile,
un super petit guide: Crete collection rother de rolf goetz, il y a 60 randonnées super détaillées!!!(vous avez vraiment le choix) facile à emporter avec soi.
nous sommes déjà allés 5 fois en crète.
comme ballades et randos, nous avons déjà fait kato zakros à l’est, red beach et preveli, gorges de samaria, anydri à paleochora et agia irini à sougia, ballade à balos,cette année ce sera du côté de hora sfakion (gorges imbros, descente de anopoli vers loutro …)
il y a aussi des randos dans les montagnes et évidemment le GR e4 sur la côte sud ouest (paleochora-sougia-agia roumeli-loutro-hora sfakion ,attention à la chaleur en été!)
un gros coup de coeur pour cette côte sud ouest , avec les liaisons de ferry!
je suis à votre disposition si vous avez des questions, je vous conseille vivement de regarder ce petit guide!
cordialement
christine

bonjour cecile,
pour les randos, il y a un petit guide très pratique: collection rother de rolf goetz il y a 60 rando détaillées sur toute la crète.très utile
nous sommes déjà allés 5 fois en crete, avec comme ballades et randos: kato zakros à l’est, red beach et preveli ,balos, gorges samaria, agia irini à sougia et anydri à paleochora,
cette année ce sera hora sfakion avec gorges imbros, descente anopoli vers loutro…
il y a aussi des randos dans les montagnes et évidemment le sentier e4 (paleochora,sougia, agia roumeli, loutro …) avec les transports possibles en ferry (attention à la chaleur en été)
un gros coup de coeur pour cette côte sud ouest
n’hésitez pas si vous voulez des précisions
christine

Sujets suggérés

Services voyage