Bonjour,
Nous avons décidé un peu au dernier moment de partir découvrir le Cambodge dans 15 jours nous arriverons à PP et repartirons aussi de PP.
Donc nous voudrions pour les 28 jours que nous serons sur place voir, découvrir, rencontrer la culture et les cambodgiens donc nous sommes aussi intéressés aussi à rencontrer des associations qui sur place aident avec les guests houses solidaires par exemple. J’ai déjà quelques contacts du fait que je suis bénévole dans une association qui aide les enfants des rues en Inde.
Donc il y a les incontournables : PP, Siem Reap Battambang… ??? et nous hésitons à descendre sur Rep car je ne sais pas quels sont les moyens de transport et les durées surtout !
Bref je n’ai acheté le guide du Routard qu’hier et comme je sais le forum très actif je pose ici ma question : avec un budget qui ne soit pas trop cher càd 20 à 30 euros la nuit environ quels seraient vos conseils. Mon jules aimerait aussi faire un jour ou 2 selon le prix sur le Mekong.
Nature, culture, cuisine et rencontres sont les thèmes que nous privilégions dans nos voyages, mais aussi prnedre le temps de découvrir et de sentir l’atmosphère d’un lieu et s’il nous plait y rester…
Merci à tous ceux qui voudrons bien répondre, j’ai déjà vu deux trois carnet de voyage qui avaient été mis sur le site.
Bonjour Amicitia,
Ravie de faire ta connaissance.
Je t’envoie en message privé le lien de mon blog qui t’aidera pour ton voyage.
Tu y trouveras des renseignements sur les compagnies de bus recommandées, les horaires, prix, durée de trajet, des renseignements sur les visites d’Angkor ou encore des itinéraires conseillés.
N’hésite pas si je peux t’aider d’avantage
Je te souhaite une belle journée
Amicalement
Iza
Bonsoir,
nous quittons demain le Vietnam pour le Cambodge mais nous n’avons pas encore bien défini notre itinéraire.
Aussi , si tu veux bien , je souhaiterais avoir aussi le lien de ton blog …
merci d’avance !
Bonjour Bébichon,
C’est avec plaisir que je vous envoie le lien de mon blog en message privé.
Je vous souhaite une belle journée
amicalement
Iza